axel34440 <=> R11 electronic

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

judicael
Messages : 474
Enregistré le : 23 mai 2009, 15:58
Localisation : marne 51

Re: axel34440 <=> R11 electronic

Messagepar judicael » 01 mai 2012, 09:48

Axel34440 a écrit :Salut a tous :) je cherche un site qui vend des joints de cache culbuteur pour le 1.4 le mien et mort et me pourri tout le moteur je voudrais le nettoyer et le changer pour qu'il soit propre :) j'ai trouvee quelque site mais je sais pas si c'est des sites sérieux ou pas

j'ai deja comander chez eux
et tu peus avoir 5 % avec le code WEBDEAL5 :bien:

http://www.webdealauto.com/fr/Joint+de+ ... e.asc.html

Mais pour le prix que ça cout moi j'irai chez leviel
ou meme chez renault (joint dispo et pas de frais de port) :bah:



Axel34440
Modérateur
Messages : 1167
Enregistré le : 14 août 2011, 03:24
Localisation : Versaille 78

Re: axel34440 <=> R11 electronic

Messagepar Axel34440 » 01 mai 2012, 10:19

merci JUDICAEL :)

Axel34440
Modérateur
Messages : 1167
Enregistré le : 14 août 2011, 03:24
Localisation : Versaille 78

Re: axel34440 <=> R11 electronic

Messagepar Axel34440 » 24 mai 2012, 09:30

Salut a tous :) ma petite 11 me fait des caprice en ce moment ^^ je vous explique un soir je rentre du boulot et je m'arrête a un peu rouge je me mes en point mort pour freiner et paff elle cale .. elle redémarre desuite mais elle broute je rentre chez moi sans soucie , hier soir je la reprend je démarre tout vas bien je sors d'une soirée et la elle est a la limite de caler le ralentie a peut près a 500tr/min vraiment la limite et a tout les feux rouge elle cale on s'arrête pour manger et je redémarre et la elle marche super bien le ralentie étant normal ne cale pas on s'arrête pour poser un collègue et rebelote elle recommence .. Elle broute au ralenti cale a tout les stop etc. .. Quelqu'un sait un peu le problème ?? >.<

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: axel34440 <=> R11 electronic

Messagepar maxinou » 24 mai 2012, 10:39

Regarde si tu as un des petits tuyaux de vide derrière le carbu débranché ou craquelé, et aussi regarde l'état du gros tube de vide pour le master-vac, pour si est débranché ou craquelé.

99% est un de ces tuyaux.

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: axel34440 <=> R11 electronic

Messagepar Darkslide » 24 mai 2012, 11:19

Oui j'ai eu ce problème avec la durite du mastervac.

Axel34440
Modérateur
Messages : 1167
Enregistré le : 14 août 2011, 03:24
Localisation : Versaille 78

Re: axel34440 <=> R11 electronic

Messagepar Axel34440 » 24 mai 2012, 21:56

ça serait possible d'avoir une photo pour pas que je me trompe ^^ :)

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: axel34440 <=> R11 electronic

Messagepar maxinou » 24 mai 2012, 23:48

Axel34440 a écrit :ça serait possible d'avoir une photo pour pas que je me trompe ^^ :)


Oui, le W-E je ferais quelques-uns sur ma 9 TSE

Axel34440
Modérateur
Messages : 1167
Enregistré le : 14 août 2011, 03:24
Localisation : Versaille 78

Re: axel34440 <=> R11 electronic

Messagepar Axel34440 » 25 mai 2012, 08:50

:bien: :bien: merci :)

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: axel34440 <=> R11 electronic

Messagepar maxinou » 27 mai 2012, 13:53

Alors, derrière ton carbu tu dois avoir 2 petits tuyaux, l'un est un retour d'essence vers la pompe mécanique, l'autre, est un tuyau de vide qui va l'AEI, mes photos sont d'un Weber 32 DRTM (qualité portable, et avec une baladeuse, excuse la mauvaise qualité). Regarde le tuyau dès la membrane de vide dès l'AEI jusqu’au le carbu pour vois si elle s'est débranché (va sans colliers, et parfois se débranche). Si est bien connecte, regarde-la pour si elle est craquelé, j'avais une fois ton même problème, et ma durite était débranché, une fois connectée le problème s'est résolu.

[ img ]

[ img ]

[ img ]

L'autre possible source de ton problème, est un gros tuyau qui va du collecteur d'admission jusqu'au le mastervac, regarde-le aussi pour si est craquelé. Presque sure au 99,9% que ton problème vienne de un de ces deux tuyaux.

[ img ]

Bonne chance, et dites nous si ton problème s'est résolu avec. :bien:

Axel34440
Modérateur
Messages : 1167
Enregistré le : 14 août 2011, 03:24
Localisation : Versaille 78

Re: axel34440 <=> R11 electronic

Messagepar Axel34440 » 27 mai 2012, 17:15

problème résolu :) mais sans toucher , quand j'ai vu ta publication je suis allé la chercher déjà elle a mieux démarrer depuis le soir ou j'ai eu ce problème j’accélère un peu ça broute et puis ça fait POW ! une petite fumé noir et tourne niquel ralentie stable à froid et à chaud plus de troue à l’accélération j'ai roulé 1h avec avec des arrêt et accélération je l'ai laissé refroidir et redémarrer sans soucie j'ai vérifié les tuyaux quand même rien n'avait bouger j'ai renfoncé juste les tuyaux de la pompe a essence :) merci pour les photos Maxinou :)

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: axel34440 <=> R11 electronic

Messagepar maxinou » 27 mai 2012, 17:28

Avec plaisir :jap: :jap: :jap:

Tu devais avoir quelque merde dans ton gicleur de ralenti qui a finalement été aspiré par le moteur.

Sympa que s'ait résolu aussi facilement. :top:

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: axel34440 <=> R11 electronic

Messagepar xtrm-games » 27 mai 2012, 17:35

maxinou a écrit :Tu devais avoir quelque merde dans ton gicleur de ralenti qui a finalement été aspiré par le moteur.


ce n'est pas la premiere fois que cela arrive :/
moi je lui nettoyrais le reservoir
:-' :-' :-'

Axel34440
Modérateur
Messages : 1167
Enregistré le : 14 août 2011, 03:24
Localisation : Versaille 78

Re: axel34440 <=> R11 electronic

Messagepar Axel34440 » 27 mai 2012, 18:32

xtrm-games a écrit :
maxinou a écrit :Tu devais avoir quelque merde dans ton gicleur de ralenti qui a finalement été aspiré par le moteur.


ce n'est pas la premiere fois que cela arrive :/
moi je lui nettoyrais le reservoir
:-' :-' :-'

Tu te souviens Eric pour les citronnades ? ^^ c'était cette pompe a essence qui était pas très adapter au niveau de la languette

Axel34440
Modérateur
Messages : 1167
Enregistré le : 14 août 2011, 03:24
Localisation : Versaille 78

Re: axel34440 <=> R11 electronic

Messagepar Axel34440 » 03 juin 2012, 19:34

http://www.youtube.com/watch?v=UX4fH2G9SYM&feature=youtu.be

en rentrant de soirée et avec une camera bah je m'occupe sur les ligne droites ^^ :)

Axel34440
Modérateur
Messages : 1167
Enregistré le : 14 août 2011, 03:24
Localisation : Versaille 78

Re: axel34440 <=> R11 electronic

Messagepar Axel34440 » 06 juil. 2012, 22:46

bon bah c'est officiel je suis bachelier du bac Pro Maintenance des Équipements Industriels :)


Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités