Je me présente Alex j'ai 17 ans (bientôt 18 en septembre et le permis qui va avec j'espère )
à‡a fait quelque mois que je passe mon temps à lire les sujets de ce forum et je me décide que maintenant a m'inscrire
Je pense que j'ai attrapé le virus R9/R11 (et toutes les anciennes voitures je trouve que les nouvelles sont moches :/ ) quand j'été petit mon père avait une R9 TLE (j'ai que 3 photos que je posterais si vous voulez) cette R9 est apparemment assez rare apparemment sortit que 1 seule année mon père l'a jeté avec 300 000 Km au compteur (bloqué depuis quelque année) mais elle roulait encore très bien.
Bref voila sinon j'habite en Essonne dans la région parisienne ( je suis d'accord avec Potter on en voit pas beaucoup de R11 R9 par ici (je n'ai jamais vu de R11 turbo en vrais et encore moins de R9)
J'envisage d'acheter une R9/R11 turbo(pas de tunning ni de bricolage 115chvx c'est largement bon pour rouler a 50 ) mais J'aurais voulue vous poser quelque questions mais je sais pas ou les poser. si quelqu'un pouvez m'éclairer.
Merci à bientôt
(Désolé pour l'orthographe je suis pire que nul)