Alexventura
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
-
Bonjour à tous bon vacance pour ceux qui en ont et bon courage pour les autres (avec ce temps pourrie sur Paris c'est pas super).
Mon bac est passé ( j'ai un point d'avance pour l'année prochaine ) mais je suis pas souvent là mais je passe souvent sur le forum pour lire les topics .
J'ai lu le topic de DarkPrinz et je vois qu'il a un Cléon double corps sur sa GTL Phase 1 c'est normale ou ça a été changer??
C'est à partir de quelle année que les GTL ont eus le double corps?? ( au passage c'est toi DarkPrinz qui vend ta R11 sur ebay ?? http://cgi.ebay.fr/Renault-11-GTL-1986-pour-collectionnerur_W0QQitemZ290137244430QQihZ019QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem)
J'ai regarder sur le site R11/R9 (qui m'a l'air abandonné )
Pour savoir en quelle année il ya eu la phase 1.5 avec les grosses lame sur la calandre mais les dates m'ont l'air fausses...
Je pense me prendre une R11 TSE quand j'aurais le permis ( sa approche sa approche septembre) cette version est assez courante ou c'est une rareté comme la TDE , il y a une R9 TSE pas loin de chez moi mais une R11 TSE jamais vue. Elles sont sorties de quand à quand??? et avec les grosses lames de la calandre phase 1.5????
Celle d'erthione est magnifique
est ce qu'il est possible de monter des roues de 195/60/15 sur une R11 (non turbo) , surtout au passage de roues arrières???
Merci pour vos réponses à bientôt
Ps: questions à part vous trouvez pas que le prix de l'essence est exorbitant????? mon père à payer 60€ pour 45 litres de SP95
Je vais commencé à distillé de la prune pour faire tourner ma ronze à l'éthanol
Mon bac est passé ( j'ai un point d'avance pour l'année prochaine ) mais je suis pas souvent là mais je passe souvent sur le forum pour lire les topics .
J'ai lu le topic de DarkPrinz et je vois qu'il a un Cléon double corps sur sa GTL Phase 1 c'est normale ou ça a été changer??
C'est à partir de quelle année que les GTL ont eus le double corps?? ( au passage c'est toi DarkPrinz qui vend ta R11 sur ebay ?? http://cgi.ebay.fr/Renault-11-GTL-1986-pour-collectionnerur_W0QQitemZ290137244430QQihZ019QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem)
J'ai regarder sur le site R11/R9 (qui m'a l'air abandonné )
Pour savoir en quelle année il ya eu la phase 1.5 avec les grosses lame sur la calandre mais les dates m'ont l'air fausses...
Je pense me prendre une R11 TSE quand j'aurais le permis ( sa approche sa approche septembre) cette version est assez courante ou c'est une rareté comme la TDE , il y a une R9 TSE pas loin de chez moi mais une R11 TSE jamais vue. Elles sont sorties de quand à quand??? et avec les grosses lames de la calandre phase 1.5????
Celle d'erthione est magnifique
est ce qu'il est possible de monter des roues de 195/60/15 sur une R11 (non turbo) , surtout au passage de roues arrières???
Merci pour vos réponses à bientôt
Ps: questions à part vous trouvez pas que le prix de l'essence est exorbitant????? mon père à payer 60€ pour 45 litres de SP95
Je vais commencé à distillé de la prune pour faire tourner ma ronze à l'éthanol
-
Au passage ce serait pas comme ça un becquet zender?? ( dsl si c'est pas ça, j'en ai jamais vue sauf en photo si quelqun pouvait m'en montrer un en gros plan )
Si ça ressemble ça peut valoir le coup d'en métre un sur une R11
Voila la Photo:
Waiiii j'arrive à mêtre des photos!!!! c'est pas si compliqué mais faut comprendre
--Message edité par Alexventura le 2007-07-12 02:07:44--
Si ça ressemble ça peut valoir le coup d'en métre un sur une R11
Voila la Photo:
Waiiii j'arrive à mêtre des photos!!!! c'est pas si compliqué mais faut comprendre
--Message edité par Alexventura le 2007-07-12 02:07:44--
-
- Membre du Club
-
Le becquet de la Ford sierra resemble beaucoup quand même!!
Le Becquet zender est en mousse ou en plastique dur??
Donc en même temp des grosses barettes les moteurs C2J ont été mis sur les GTL.
Ca ressort le sujet de l'assurance et du jeune conducteur et ça confirme un peut ce que disait ann_moss c'est possible d'assurer une R11 TURBO en tant que jeune conducteur . Mais R9 TURBO 56 la voiture étais assurer à ton nom ou au nom de tes parents??
Merci à bientot
Le Becquet zender est en mousse ou en plastique dur??
Citation :
Les calandres à grosses barettes sont montées sur les modèles 86.
Donc en même temp des grosses barettes les moteurs C2J ont été mis sur les GTL.
Citation :
R9 TURBO 56: tu n'aura pas 3 ans à attendre j'ai attendu 1 an pour avoir ma ronze turbo ph 2 5 porte.
Ca ressort le sujet de l'assurance et du jeune conducteur et ça confirme un peut ce que disait ann_moss c'est possible d'assurer une R11 TURBO en tant que jeune conducteur . Mais R9 TURBO 56 la voiture étais assurer à ton nom ou au nom de tes parents??
Merci à bientot
-
-
-
Retourner vers « Présentation des membres du forum »