Tu fais combien de km avec un plein??? à peu prés 500??
DSL pour le Topic de présentation, sinon j'en crée un dans les voiture en attendant??
Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

mais son seule défaut est sa faible puissance. Comme un idiot j'ai promis à une copine d'une copine avec une Honda civic coupé boite auto (qui se moquait des R11) de lui mètre sa pâté sur un 200m...
(c'es pas dans mes habitudes de faire ça sauf quand il y a des golfeux
)
.Citation :
Alexventura a dit :
Blol non je te prend pas pour un fou![]()
Tu fais combien de km avec un plein??? à peu prés 500??
Citation :
Alexventura a dit :
AIIEE 400Km avec 47L (si je ne me trompe pas) ça fait mal 11 litres au 100??? C'est un gouffre cette voiture!!!
Citation :
Alexventura a dit :
Une GTD phase 2 me plairait bien avec ses siéges pétalisés et sa faible consommationmais son seule défaut est sa faible puissance. Comme un idiot j'ai promis à une copine d'une copine avec une Honda civic coupé boite auto (qui se moquait des R11) de lui mètre sa pâté sur un 200m...
Citation :
en comptant tu aurais pu le faire seul : 550 kms
Citation :
Si tu parles de la Honda Civic Coupé 1.6i SR VTEC en bva ben t mal ca fait 125 chevaux, va falloir prendre la turbo...
Citation :
Je te prete ma priscillia; elle est argneuse la demoiselle
. Sinon quelque litre de nitrotoluène distillé dans de l'alcool de prune avec une pointe d'étére dans le réservoir de la super 5 à ma soeur ça devrait suffire (pour m'expédier au paradis,un monde avec que des voitures d'avant 90
)
)
Retourner vers « Présentation des membres du forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités