question prépa carbu solex Z10
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question prépa carbu solex Z10
je rechercher des info pour préparer un solex 28/34 Z10 je voudrais que ce soit le 2eme corps qui envoie pas mal :cdiab: quelque un fais ce type de modif :chaispo:
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Re: question prépa carbu solex
changer les réglages du 2eme corps c'est tendu!!!! :/
mis à part un un gicleur principal plus gros je toucherais à rien d'autre!!!! faut voir ce que tu as et rajouter 5 points.
je commencerais plutot par rajouté 2-3° d'avance à l'allumage si c'est pour donner des chevaux à ton moteur!!!!! :capelo:
il ya toujours moyen de fabriquer un levier comme pour les golf gti, de manière à ouvrir les 2 corps simultanément, et non plus en différé!!!!
mais attention avec ce montage c'est on/off à l'accélérateur!!!! :bmdr:
mis à part un un gicleur principal plus gros je toucherais à rien d'autre!!!! faut voir ce que tu as et rajouter 5 points.
je commencerais plutot par rajouté 2-3° d'avance à l'allumage si c'est pour donner des chevaux à ton moteur!!!!! :capelo:
il ya toujours moyen de fabriquer un levier comme pour les golf gti, de manière à ouvrir les 2 corps simultanément, et non plus en différé!!!!
mais attention avec ce montage c'est on/off à l'accélérateur!!!! :bmdr:
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Re: question prépa carbu solex
coupesoude a écrit :changer les réglages du 2eme corps c'est tendu!!!! :/
mis à part un un gicleur principal plus gros je toucherais à rien d'autre!!!! faut voir ce que tu as et rajouter 5 points.
je commencerais plutot par rajouté 2-3° d'avance à l'allumage si c'est pour donner des chevaux à ton moteur!!!!! :capelo:
il ya toujours moyen de fabriquer un levier comme pour les golf gti, de manière à ouvrir les 2 corps simultanément, et non plus en différé!!!!
mais attention avec ce montage c'est on/off à l'accélérateur!!!! :bmdr:
ben bon retravailler les buse je vais boser avec pote qui a boser sur la fabrication des carbu hi flow pour cox et hi max il a tout le matos pour retoucher les buses et gicleurs
:buzz:
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Re: question prépa carbu solex Z10
bon lundi je récupére un vieux 28/34 Z10 qui est mort je démonte les buses gicleurs et s'est parti mon kiki :yes:
sinon pour compléter la petite prépa je vais bosé un peut sur l'allumage ( bougie et tete)j'ai quelque idée qui vont vous surprendre :cdiab: sur la tete d'allumage il faud que je regarde si la petite merveille que j'ai trouver :buzz: peut ce monter sur le 1721 :cdiab:
sinon pour compléter la petite prépa je vais bosé un peut sur l'allumage ( bougie et tete)j'ai quelque idée qui vont vous surprendre :cdiab: sur la tete d'allumage il faud que je regarde si la petite merveille que j'ai trouver :buzz: peut ce monter sur le 1721 :cdiab:
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Re: question prépa carbu solex Z10
Je suis curieux de voir cette merveille!!
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Re: question prépa carbu solex Z10
houlalalalala j'ai montrer le solex 28/34 Z10 à mon pote il étté tout fou , d'aprés ca petite étude on peut modifié le carbu pour faire un hi-flow et un hi-max
le hi flow : prendre 7 cv minimun et consommer moin
le hi max : prendre minimun entre 15 et 20 cV et envoyer un truc de malade
ce qui ferais une txe a 100CV 110CV
on va ce servire de la txe electroniqueque je vais rentrée pour faire des essais et mesurer les conso avec l'ordinateur de bord
le hi flow : prendre 7 cv minimun et consommer moin
le hi max : prendre minimun entre 15 et 20 cV et envoyer un truc de malade
ce qui ferais une txe a 100CV 110CV
on va ce servire de la txe electroniqueque je vais rentrée pour faire des essais et mesurer les conso avec l'ordinateur de bord
Sujet remonté par Anonymous le 11 nov. 2021, 17:05.
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