Butée aussi ?
Installer une bva à la place d'une bvm [topic made in p
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alors ca peut étre une prise d'air ,vérifie la durite qui est branché entre la capsule de L'AEI et le collecteur d'admission et aussi celle qui pars du collecteur j'usque au servo frein et aussi celle qui part de l'embase du carbu et se branche sur le reniflar,controle que les 4 vis allen de fixation du carbu ne sont pas déssérait.
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sinon il faudra que tu démonte ton carbu que tu controle si ton pointeaux ne se bloque pas controlé le niveaux de cuve du flotteur verifier si testubes d'émulsion ne son pas désséré et tes gigleurs,aide toi d'une revue technique ou sur le forum il me semble avoir vu un sujet sur les carbu ou sur le forum F2n il ya la rubrique Z10 il ya peu de différence avec le weber.
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Potter pour ton problème de passage de marche arrière essaye de passer la première et tout de suite la MA sans lacher l'embrayage entre les deux normalement ça évite le craquement.
Quand à changer uniquement la butée d'embrayage n'y pensse pas la butée et le mécanisme s'usent ensemblent et une fois que tout est démonté....
Pour exemple un kit d'embrayage pour ma 205D Valéo m'as couté 160 Euros il y a quelques semaines....
Pour ta boite essaye de lui mettre une huile plus fluide en 75W80 à la place de la 80W90 généralement utilisée....
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A mon avis la boite n'a jamais été vidangée ça doit venir de ça. (à moins qu'il n'y ait une préconisation constructeur dans ce cas elle a dû être faite)
Sinon pour passer de la 1 en R sans débrayer ça ne change rien. Ca craque quand même.
J'ai trouvé un embrayage 20 euros 3000 km dixit le vendeur. Bonne affaire ? Ca m'éviterait des frais inutilement car de toute manière je ne vais pas rouler énormément avec cette voiture (1000 km par an maxi je pense)
Combien de temps de main d'oeuvre dois je compter ? Merci !
Sinon pour passer de la 1 en R sans débrayer ça ne change rien. Ca craque quand même.
J'ai trouvé un embrayage 20 euros 3000 km dixit le vendeur. Bonne affaire ? Ca m'éviterait des frais inutilement car de toute manière je ne vais pas rouler énormément avec cette voiture (1000 km par an maxi je pense)
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alors je ramene ma science sur les boites et les embrayages, je l'ai fait sur mon f8m...
je me rapelle que sur le nevada il a été changé a 210000 l'embrayage et c'est un f2n et il avait jamais été changé avant.
celui de la onze est bonne, moi comme je devais changer ma boite, j'ai vérifier si l'embrayage été bon et si ma buté "roulais" bien, et tout été bon.
pour l'huile de boite j'y ai mis de la 75w40 il me semble, un embrayage de f2n mort a 60000 ça se peut, si le papy y avait toujours le pied dessus
je me rapelle que sur le nevada il a été changé a 210000 l'embrayage et c'est un f2n et il avait jamais été changé avant.
celui de la onze est bonne, moi comme je devais changer ma boite, j'ai vérifier si l'embrayage été bon et si ma buté "roulais" bien, et tout été bon.
pour l'huile de boite j'y ai mis de la 75w40 il me semble, un embrayage de f2n mort a 60000 ça se peut, si le papy y avait toujours le pied dessus
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Citation :
rudy42 a dit :
alors je ramene ma science sur les boites et les embrayages, je l'ai fait sur mon f8m...
je me rapelle que sur le nevada il a été changé a 210000 l'embrayage et c'est un f2n et il avait jamais été changé avant.
celui de la onze est bonne, moi comme je devais changer ma boite, j'ai vérifier si l'embrayage été bon et si ma buté "roulais" bien, et tout été bon.
pour l'huile de boite j'y ai mis de la 75w40 il me semble, un embrayage de f2n mort a 60000 ça se peut, si le papy y avait toujours le pied dessus
Je me demande tout compte fait si c'est l'embrayage qui est mort avec ferrucio on a regardé mon cable d'mebrayage (qui craque énormément) ça se trouve il coince et ça fait que ça blouqe un peu parce que l'embrayage patine pas du tout y'a juste le problème de la marche arrière qui craque.
En plus mon cable a l'air d'être un peu quincaille donc si vous avez des adresses pour un cable d'embrayage pas trop cher et de bonne qualité....
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