Demande de conseil pour rabaissé un R11 4 portes phase 2
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
C'est quoi cet arache car je voi pas du tout d'ou on y decrante enfette :s :s
Pour le coupage des ressort je vais etudié sa, j'ai un ami qui a coupé les siens sur sa golf 2 il a aucun problem, il a coupé juste une sfère, et mon amis mecano a coupé seuh d'une megane coupé sa na pas d'insiden non plus.
Donc je vai voir, je vai pas roulé comme un fou et prendre des bosse comme un fou aussi lol.
Mais merci de me prevenir ^^
Sinon pour l'arriere si on pouvai mieu m'expliqué !!! merci !! ???
Pour le coupage des ressort je vais etudié sa, j'ai un ami qui a coupé les siens sur sa golf 2 il a aucun problem, il a coupé juste une sfère, et mon amis mecano a coupé seuh d'une megane coupé sa na pas d'insiden non plus.
Donc je vai voir, je vai pas roulé comme un fou et prendre des bosse comme un fou aussi lol.
Mais merci de me prevenir ^^
Sinon pour l'arriere si on pouvai mieu m'expliqué !!! merci !! ???
-
-
- Membre du Club
pk ten de monde le fait alors ? et pk meme mon ami mecano qui si connai bien a coupé seuh de la megane coupé, et mon pote a bien seu de sa golf coupé, il n'on pas de souci, un gars que jconnai a coupé seuh de sa golf gti aussi meme il a coupé deux sfère et roule très bien.
Donc je voi pas pk moi je le ferai pas.
De toute façon je trouve aucun ressort court pour ma gtl.
Et pour l'arriere c'est ou quel se trouve ces bares de torsion personne a une photo au pire lol ???
Donc je voi pas pk moi je le ferai pas.
De toute façon je trouve aucun ressort court pour ma gtl.
Et pour l'arriere c'est ou quel se trouve ces bares de torsion personne a une photo au pire lol ???
-
- Membre du Club
-
-
-
- Membre du Club
-
-
- Membre du Club
Citation :
stete a dit :
oé super sa m'aide !
Sinon vous s'avez pas si les ressorts d'une super 5 gtl de 1987 son les meme que ma R11 gtl de 1987 ??
Car j'ai trouvé des ressort court pour tout model de super 5 de 1987, mais je c'est pas si il irron sur ma R11 ??
Une fois je fais ca pour faire rire la galerie, une deuxieme fois pour te prévenir un peu plus sérieusement et que tu comprennes...
Peux tu faire des efforts d'écriture stp.
Bien sur s'il s'avère que tu n'y fasses tjs pas attention, je serai dans l'obligation de supprimer les messages incriminés, pour la bonne lecture du forum.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
C'est bon c'est bon dès que j'ai l'argent j'achète des ressorts court ^^ je vous écoute tous !!
Dans la semaine je doi reçevoir mon outil pour compressé les ressort et semaine prochaine si j'ai de l'argent, je commanderai des ressorts.
Parcontre j'ai commandé une ligne d'echapement aussi, mais sa fait 15 jours je l'atend a cause de deux colier a la co* :/
Sa commance a me chofé d'atendre, j'ai envoyé un email la semaine derniere ils ont pas repondu sur mtk.
Donc j'en est renvoyé un se soir on vera demain
Parcontre après pour l'arriere on vera, comme va faloire ecarté les ailes ect
Dans la semaine je doi reçevoir mon outil pour compressé les ressort et semaine prochaine si j'ai de l'argent, je commanderai des ressorts.
Parcontre j'ai commandé une ligne d'echapement aussi, mais sa fait 15 jours je l'atend a cause de deux colier a la co* :/
Sa commance a me chofé d'atendre, j'ai envoyé un email la semaine derniere ils ont pas repondu sur mtk.
Donc j'en est renvoyé un se soir on vera demain
Parcontre après pour l'arriere on vera, comme va faloire ecarté les ailes ect
Retourner vers « Préparations »