salut tout le monde,
je voulez savoir combien d'entre vous on cloisonner leur échangeur air/air car moi je n'ai plus le volet dans le mien, et je voudrez mettre une paroi en alu entre l'entré et la sortie de celui-ci, mais quelle colle utilisé.
merci
problème intercooler
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: problème intercooler
moi il est cloisonné, pour la colle je pense que la colle a pare brise cela peut être pas mal.
-
- Responsable Région SE
De la colle bi composant comme on utilise en carrosserie quand on casse des pattes de fixation ou autre.
Sinon moi j'ai monté un haut d'échangeur de R21 la cloison y est d'origine.
Sinon moi j'ai monté un haut d'échangeur de R21 la cloison y est d'origine.
-
Darkslide a écrit :Sinon moi j'ai monté un haut d'échangeur de R21 la cloison y est d'origine.
sur une R21 oui :ange:
-
merci pour vos réponses, mais bon je pense le laissé tel quel
sur le miens j'avais encoe le clapet d'origine , je l'avais bloquer avec une vis et de la colle a part brise ;)
Il c'est fendu sur ça parti alu quelque mois plus tards ( echangeur et durite sangler avec + de 1 bar)
Il c'est fendu sur ça parti alu quelque mois plus tards ( echangeur et durite sangler avec + de 1 bar)
-
Tu peut le cloisonné c'est bien meilleur pour le refroidissement du turbo et ta combustion,comme dit plus haut pate a par brise,moi sur un j'avais cloisonné avec une plaque d'alu qui prenais la forme exacte de l'interieur au milieu et mis de la pate a joint pour les carter etc..en noir pour collé le tout ainsi que les parties inferieur et superieur quand tu le resertit ça le solidifie.Pour moi ça avait tenu 0,9 bar pendant lonnnngtemps.
-
- Président du Club
R11 BROADWAY a écrit :Darkslide a écrit :Sinon moi j'ai monté un haut d'échangeur de R21 la cloison y est d'origine.
sur une R21 oui :ange:
Je dirais même plus, R21 TD ;)
Retourner vers « Préparations »