préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
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Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
Toujours du bon boulot franck :bien: superbe ta 11!
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Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
Quand est-ce qu'on va la Châtre faire un tour de circuit avec :trinque:
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Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
Philouvmax a écrit :Quand est-ce qu'on va la Châtre faire un tour de circuit avec :trinque:
ha oui ,la boite courte est faite pour çà :biggrin:
Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
Philouvmax a écrit :Quand est-ce qu'on va la Châtre faire un tour de circuit avec :trinque:
oh oui oh oui :ouioui: :ouioui: :ouioui:
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Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
:cyp: je vois pas ou c'est ,mince alors :chaispo:
:loin: :loin:
:loin: :loin:
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Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
Je dis oui +1
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Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
franck a écrit ::cyp: je vois pas ou c'est ,mince alors :chaispo:
:loin: :loin:
C'est pas grave tu me suis, j'ai un GPS et un Coyote :biggrin:
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R 11 grA d'époque (replique au maximum!!)
plus qu'as eliminer au mieux le bruit infernale de la tole quand on roule
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Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
Mets un casque anti-bruit :out:
Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
Merci pour les photos (avec beaucoup de retard)
Oui 12x58 c'est pas mal.
J'avais une 14x63, en course de cote on mettai vite la 5 lol
Oui 12x58 c'est pas mal.
J'avais une 14x63, en course de cote on mettai vite la 5 lol
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Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
seby68 a écrit :Merci pour les photos (avec beaucoup de retard)
Oui 12x58 c'est pas mal.
J'avais une 14x63, en course de cote on mettai vite la 5 lol
je vais la vendre la boite ,je crois vachement court sur route ouverte :cache:
Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
Tu trouve court t'as boite ?
Faut que je trouve un bon peintre .
La mienne je veux la refaire en identique (J'en peux plus d'attendre.... )
Voir en 2 temps pour pas me loupe une saison.
Une fois l’intérieur complet et après l’extérieur.
Un petit apercu que j'ai fait
Faut que je trouve un bon peintre .
La mienne je veux la refaire en identique (J'en peux plus d'attendre.... )
Voir en 2 temps pour pas me loupe une saison.
Une fois l’intérieur complet et après l’extérieur.
Un petit apercu que j'ai fait
Modifié en dernier par seby68 le 10 oct. 2016, 17:04, modifié 1 fois.
Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
elle est superbe cette 11.
Bravo pour le travail et le résultat.
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Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
C'etait l'autre choix que j'avais en tete au debut ,en n'en vois pas non plus de celle -là seby
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Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
des nouvelles de la ptite ,
avis as tous ceux qui ont une idée de ma panne ,je rassure de suite ,çà empeche pas de rouler ,mais c'est chiant a la longue !
Voilà ,le truc
quand ,je ne me sert pas de la copie grA ,je suis obligé de purger l'étrier coté passager ,plus précisément ,comme c'est un étrier 4 pistons ,je doit purger le coté intérieur de l'étrier ( là ou il y as l'arrivée de liquide de frein
l'autre coté est bon (coté ext )
il m'est arrivé cet été de rouler avec le frein a main hydraulique de rouler légèrement tendus ,ce qui as ait chauffer les freins ar
résultat plaquettes disques et joint de pistons AP racing détruit ,la dessus ,je change les joint ap et en essayant avec l'air comprimé ,un manche en bois en guise de disque !,je m'aperçois que l'air fuit a travers les joints ,bon sans plus ,mais avec du liquide frein ,pas de fuite tout et OK ,c'est là ou j'en viens
a l'avant droit de l'air s'infiltre dans l'étrier ,et pas meme un suintement de liquide frein ,j'ai donc changer les joints de se coté aussi comme je l'ai fait a l'arrière çà change rien ,
donc ,revue de se que j'ai fait
joints pistons changer
rondelles plates cuivre pour la liaison di tuyau aviation changées
tuyau de raccord entre les deux parties d"étrier resserer
pas de fuite ,mais toujours le problème de purge a faire au bout de deux trois jours sans rouler ,les bulle s d'air sont bien revenues et mon niveau de bocal ne descend pas
j'attend des proposition de personnes ,des trucs que je peux explorer auquelles je ne pense pas !! :bien:
avis as tous ceux qui ont une idée de ma panne ,je rassure de suite ,çà empeche pas de rouler ,mais c'est chiant a la longue !
Voilà ,le truc
quand ,je ne me sert pas de la copie grA ,je suis obligé de purger l'étrier coté passager ,plus précisément ,comme c'est un étrier 4 pistons ,je doit purger le coté intérieur de l'étrier ( là ou il y as l'arrivée de liquide de frein
l'autre coté est bon (coté ext )
il m'est arrivé cet été de rouler avec le frein a main hydraulique de rouler légèrement tendus ,ce qui as ait chauffer les freins ar
résultat plaquettes disques et joint de pistons AP racing détruit ,la dessus ,je change les joint ap et en essayant avec l'air comprimé ,un manche en bois en guise de disque !,je m'aperçois que l'air fuit a travers les joints ,bon sans plus ,mais avec du liquide frein ,pas de fuite tout et OK ,c'est là ou j'en viens
a l'avant droit de l'air s'infiltre dans l'étrier ,et pas meme un suintement de liquide frein ,j'ai donc changer les joints de se coté aussi comme je l'ai fait a l'arrière çà change rien ,
donc ,revue de se que j'ai fait
joints pistons changer
rondelles plates cuivre pour la liaison di tuyau aviation changées
tuyau de raccord entre les deux parties d"étrier resserer
pas de fuite ,mais toujours le problème de purge a faire au bout de deux trois jours sans rouler ,les bulle s d'air sont bien revenues et mon niveau de bocal ne descend pas
j'attend des proposition de personnes ,des trucs que je peux explorer auquelles je ne pense pas !! :bien:
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