préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
merci les gars çà fait du bien des encouragements car çà deviens long ,mais long ,tellement long qu'on dirais un élastique :ddr: :laugh: :laugh:
hs ,tiens en parlant de long ORECA alors ceux là ,sont pas pres de m'avoir encore comme client;
un auto purgeur double purges + 2 retro carbonne commandé / payer le 18 01 2015 ,ben toujours pas là
les dates de reception chez eux ( fabriquer chez MC RACING ,les retros )évoluent de 15 jours en 15 jours ,la premiére était le 16 02 2015 ,l'autre le mercredi 12 ou jeudi 13, la derniére était le 30/03 ,viens de re et repasser au 15 03 quelqu'un pourrais allez leur mettre un coup de fusil , :mitraille: de ma part.heureusement que montpellier c'est pas tout prés d'ici ,je les aurais déjà descendu :uzi: :uzi:
hs ,tiens en parlant de long ORECA alors ceux là ,sont pas pres de m'avoir encore comme client;
un auto purgeur double purges + 2 retro carbonne commandé / payer le 18 01 2015 ,ben toujours pas là
les dates de reception chez eux ( fabriquer chez MC RACING ,les retros )évoluent de 15 jours en 15 jours ,la premiére était le 16 02 2015 ,l'autre le mercredi 12 ou jeudi 13, la derniére était le 30/03 ,viens de re et repasser au 15 03 quelqu'un pourrais allez leur mettre un coup de fusil , :mitraille: de ma part.heureusement que montpellier c'est pas tout prés d'ici ,je les aurais déjà descendu :uzi: :uzi:
-
- Messages : 446
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:34
Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
mc racing c'est toujours très long ...
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
georgesr11 a écrit :mc racing c'est toujours très long ...
et pourtant les ailes fibres avant de ma bleu ph2 sont arrivées en meme pas deux semaines
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
Oreca ils ne sont pas à Monpel mais à Signes au Castellet.
Moi aussi j'ai eu des problèmes de commande, il t'encaissent et tu ne reçois rien en temps et en heure. Des commandes mal préparées aussi(ecrous de différentes tailles alors que je n'ai commandé qu'une réf). Je ne commande plus que chez BPS GT2I ou jett auto. Pareil pour les collègues du groupe Renault Sport Paca, trop de problèmes avec Oreca.
Moi aussi j'ai eu des problèmes de commande, il t'encaissent et tu ne reçois rien en temps et en heure. Des commandes mal préparées aussi(ecrous de différentes tailles alors que je n'ai commandé qu'une réf). Je ne commande plus que chez BPS GT2I ou jett auto. Pareil pour les collègues du groupe Renault Sport Paca, trop de problèmes avec Oreca.
Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
super jolie tes supports :love: :love: :love: tres beau boulot.
allez courage franck,quand tu sera au volant tu pensera plus a tout ca :twisted:
mais il y a de quoi rageait ces vrait :uzi: :mitraille:
allez courage franck,quand tu sera au volant tu pensera plus a tout ca :twisted:
mais il y a de quoi rageait ces vrait :uzi: :mitraille:
Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
salut pense a équilibrer ta double poulie !!!
-
- Messages : 1440
- Enregistré le : 05 juil. 2012, 08:05
- Localisation : Saint André des eaux Loire Atlantique
Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
Beau taf Franck comme dab
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
eric.rs a écrit :salut pense a équilibrer ta double poulie !!!
j'ai bien gerer cette histoire d'equilibrage :bien:
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
c'est reparti pour un tour ,nouvelle date de reception ,fin de ce mois d'avril :clip: :clip: :clip: :clip: :clip: ORECA
Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
J ai trouvé ces photos Franck, je sais pas si tu les avais :chaispo:
Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
Sur la seconde photo, le carrossage négatif du train avant rappelle la grande époque de la Gordini :)
Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
AStech a écrit :Sur la seconde photo, le carrossage négatif du train avant rappelle la grande époque de la Gordini :)
PFFFFFFFFFFFFF t'as déjà vu caro positif toi? de plus sur une auto d'usine????
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
FRED6359 a écrit :AStech a écrit :Sur la seconde photo, le carrossage négatif du train avant rappelle la grande époque de la Gordini :)
PFFFFFFFFFFFFF t'as déjà vu caro positif toi? de plus sur une auto d'usine????
Restez calme, bien sur qu'il est négatif le carrossage mais pas la peine de répondre comme ça Fred.
-
- Messages : 118
- Enregistré le : 13 juil. 2012, 22:49
- Localisation : Drome
Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
whaou ça craint moi jamais eu de soucis avec oreca, je commande plus que chez eux car justement plus rapide et pro que gt2i...
mon cousin vient de commander la semaine derniere une ligne inox c'est donné pour 30 jours de delai, on verra bien!
mon cousin vient de commander la semaine derniere une ligne inox c'est donné pour 30 jours de delai, on verra bien!
Re: préparation 11 grA d'époque (copie au maximum!!)
Fred0000 est encore à côté de ses pompes, mais c'est insignifiant.
Dans les années 60 et 70 les NSU TTS, les Wartburg ou les Moskvitch engagées au Monte-Carlo pouvaient avoir du carrossage positif pour une question de maniabilité. Les utilitaires aussi bien sûr comme la Renault Estafette ou bien les camions Tatras pourvus de demi-trains flottants indépendants, afin de supporter la charge. Mais évidemment, savoir ça, ça demande de connaître un peu les autos.
De nos jours, sur les autos modernes, avec les amortisseurs actuels, on n'a plus trop besoin de besoin de jouer sur le carrossage comme sur les Gordini.
Dans les années 60 et 70 les NSU TTS, les Wartburg ou les Moskvitch engagées au Monte-Carlo pouvaient avoir du carrossage positif pour une question de maniabilité. Les utilitaires aussi bien sûr comme la Renault Estafette ou bien les camions Tatras pourvus de demi-trains flottants indépendants, afin de supporter la charge. Mais évidemment, savoir ça, ça demande de connaître un peu les autos.
De nos jours, sur les autos modernes, avec les amortisseurs actuels, on n'a plus trop besoin de besoin de jouer sur le carrossage comme sur les Gordini.
Retourner vers « Préparations »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités