Pas de probleme de ralenti pour moi.
si tu lis bien la suite des posts,c'est generalement parce que le gicleurs de ralenti est trop serré!
En le deserrant legerement,le probleme disparait.
Et lorsque l'on revise son carbu,il faut bien le nettoyer,et surtout bien secher et souffler les conduits.
J'ai fait ça avec un petit compresseur sans cuve,avec l'embout en forme d'aiguille qui sert a gonfler les ballons!
ça marche nickel!!
Sinon pour ce que j'ai fait,j'ai changer les gicleurs et mis ceux que les mecs sur Gtt.org preconisent de mettre.
Gicleur principal :125
automaticité:110
ralenti 45
sural:je me rappelles plus du chiffre qu'ils disent!
Et j'ai repercé egalement l'enrichisseur de sural a 2 mm.
Et j'ai monté la pression,j'ai 1 bar en overboost (effet montage coupe),et 0.9 en stabilisé!
ça marche super bien,le cliquetis,j'en ai pas!
Comme quoi c'est bien,c'est en bon reglage qu'ils preconisent!
Donc,meme si tu veux mettre 0.9 bar,ces reglages sont valables!
--Message edité par tof 08 le 2007-08-26 21:14:35--