Prépa à moindre cout.
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
-
- Membre du Club
-
-
- Membre du Club
Alors je voulais attendre que ca marche pour en parler mais tant de questions....
gicleur de 122.5 car c'est suffisant en principal, qui apparemment régit la phase "atmo" donc ca servirait à rien de passer à 125.
Ensuite, pour répondre à Pat, dont je n'ai d'ailleurs pas compris la question, oui on a trouvé les gicleurs.
On a donc:
changé le principal en 122.5 à la place de 120
échangé les automaticité et sural (125-100 deviennent 100-125)
augmenté la pression DE CE QU'ON A PU malheureusement, donc je suis qu'à 0.8 (pression prise derriere le compteur)
Du coup, ben ca marche un peu mieux, mais c'est pas ca niveau fiabilité, c'est pas stable, le ralenti ne tient pas, je fume noire, je pisse de l'essence derriere.....bref je suis trop riche
gicleur de 122.5 car c'est suffisant en principal, qui apparemment régit la phase "atmo" donc ca servirait à rien de passer à 125.
Ensuite, pour répondre à Pat, dont je n'ai d'ailleurs pas compris la question, oui on a trouvé les gicleurs.
On a donc:
changé le principal en 122.5 à la place de 120
échangé les automaticité et sural (125-100 deviennent 100-125)
augmenté la pression DE CE QU'ON A PU malheureusement, donc je suis qu'à 0.8 (pression prise derriere le compteur)
Du coup, ben ca marche un peu mieux, mais c'est pas ca niveau fiabilité, c'est pas stable, le ralenti ne tient pas, je fume noire, je pisse de l'essence derriere.....bref je suis trop riche
justement...pour vérifier la pression optimale pour tes gicleurs...c'est lambda au minimum et thermocouple de manière idéale...je vois dub mettre du 122.5 sans avoir essayé avec le 120 d'origine...bref on retombe dans du pifomètre...et kom y'a pas un moteur ki marche pareil...
je connais une des premières personnes à avoir essayé la prépa "christophe" avant qu'elle passe sur gtt.org...et il a pas changé le GP et çà marche très bien comme çà ...alors déjà que çà consomme dès que t'as le pied lourd, j'ose pas imaginer avec des gros GP...
sinon oui le robinet c'est le top et y'en a des pas chèrs sur ebay...
je connais une des premières personnes à avoir essayé la prépa "christophe" avant qu'elle passe sur gtt.org...et il a pas changé le GP et çà marche très bien comme çà ...alors déjà que çà consomme dès que t'as le pied lourd, j'ose pas imaginer avec des gros GP...
sinon oui le robinet c'est le top et y'en a des pas chèrs sur ebay...
Retourner vers « Préparations »