En conclusion quelle est ma liste de courses en gicleurs , en comptant ceux a repercer, ceux a echanger...
Prépa à moindre cout.
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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gicleur principal en 120:ref 08 53 996 428
gicleur sural en 125:ref 77 01 030 895
gicleur ralenti 45:ref 770 10 33 690
Le gicleur d'automaticité en 110 n'est plus dispo,mais essaie quand meme:ref 77 01 031 183.
Tu trouves ça chez Renault,tu t'en tires pour 10 a 12 euros,mais c'est sur commande.Dispo en 2 jours.
voilà ,c'est ce que j'ai et que beaucoup font sur les GTT pour 1 bar de pression,et pas de soucis,ils ont du recul,pas de cliquetis,ni de casse!
gicleur sural en 125:ref 77 01 030 895
gicleur ralenti 45:ref 770 10 33 690
Le gicleur d'automaticité en 110 n'est plus dispo,mais essaie quand meme:ref 77 01 031 183.
Tu trouves ça chez Renault,tu t'en tires pour 10 a 12 euros,mais c'est sur commande.Dispo en 2 jours.
voilà ,c'est ce que j'ai et que beaucoup font sur les GTT pour 1 bar de pression,et pas de soucis,ils ont du recul,pas de cliquetis,ni de casse!
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Citation :
zef a dit :
Une question :
Comment reconnaitre à quel gicleur on a affaire en démontant un carbu ? C'est marqué dessus les chiffres ?? On peut facilement mesurer les diamètres ?
(J'ai un carbu apparemment préparé au garage, je voudrais savoir ce qu'il y a dessus)
Tu peux mesurer les diametres avec des forets adequats... le problème c'est de les avoir!
Réduire l'automaticité revient à apauvrir le melange en air ( ou enrichir en essence comme tu veux )
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Et beh meme pas, ils voulaient meme pas chercher chez Suzuki quand je leur ai avoué que c'était pour une caisse.
Donc j'ai tt simplement été chez un spécialiste du carburateur, superbe magasin sur Toulouse.
http://www.stea-toulouse.fr/
Et voilà la bete, gicleur de 122.5 pour Solex, montage demain.
Donc j'ai tt simplement été chez un spécialiste du carburateur, superbe magasin sur Toulouse.
http://www.stea-toulouse.fr/
Et voilà la bete, gicleur de 122.5 pour Solex, montage demain.
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Bon ben on a trouvé, grace au téléphone c'était plus simple.
Donc GP changé par un 122.5, automaticité et sural inversé.
MAIS car il y a tjs un mais.
Soit la tige de la wastegate est gripée soit la membrane est morte car on arrive que tres peu à monter la pression, du coup je suis vachement riche pour tres peu de gain.
Et enfin, ralenti difficile et calages intempestifs.
Donc GP changé par un 122.5, automaticité et sural inversé.
MAIS car il y a tjs un mais.
Soit la tige de la wastegate est gripée soit la membrane est morte car on arrive que tres peu à monter la pression, du coup je suis vachement riche pour tres peu de gain.
Et enfin, ralenti difficile et calages intempestifs.
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