Prépa à  moindre cout.

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tof 08
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Messagepar tof 08 » 28 août 2007, 19:11

Citation :

ann_moss  a dit :

Est-ce que nous, avec nos moteur ph2, pouvont mettre un AEI 282 (de 21 GTS par exemple) pour gagner soit disant 4° d'avance.

Je sait que sur GTT certains le font mais après..???



A force de trainer avec l'Chris,tu te devergondes Flo'!
Je pense qu'il a pas de probleme,c'est le meme moteur!
T'as qu'as essayé Chris,en a un qui traine! smile/hapface01.gif  




ann_moss
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Messagepar ann_moss » 28 août 2007, 19:45


Malheureusement j'ai du mal a trouver preneur pour la 11. Alors je regarde,j'ecoute et je m'instruit (et je me fait influencer lol) dans l'objectif de "bidouiller" (mais de façon reversible) un peu la 11 histoire d'avoir quelques chose qui pousse un peu plus que d'origine...et qui tienne mieux la route...;)


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Messagepar Moriarty » 28 août 2007, 22:35

Tout le monde veut que ce soit réversible, mais une fois que t'as gagné des chevaux, c'est imossible de revenir en arrière. Un exemble: lorsque j'ai fait réparé mon turbo hybride et que je suis repassé au T2 quelques temps, çà  ramait trop!


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 29 août 2007, 13:12

Oui je me doute bien que la tentation est trop forte pour repasser au T2 !


nironze zender
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Messagepar nironze zender » 04 sept. 2007, 21:30

C'est bien nos petite prépa ,et pour les freins renforcés ou pas.


nironze zender
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Messagepar nironze zender » 07 sept. 2007, 10:13

vous les trouver ou vos gicleur de pleine charge en 125 et la ref si possible merci


tof 08
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Messagepar tof 08 » 07 sept. 2007, 13:21

Citation :

nironze zender  a dit :

vous les trouver ou vos gicleur de pleine charge en 125 et la ref si possible merci



Chez Renault! http://images.forum-auto.com/images/perso/1/autofrancaise1l43.gif
On t'as repondu sur le GTT.org,t'as meme la reference.
Et ici,je les ai deja mis sur mon post!


chris51
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Messagepar chris51 » 07 sept. 2007, 23:19

a je voie que lon parle de mois  
la bidouille c mois  http://www.aceboard.net/kator/smyley5.abgif  http://www.aceboard.net/kator/smyley5.abgif  http://images.forum-auto.com/images/perso/1/autofrancaise1l43.gif
lol


chris51
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Messagepar chris51 » 07 sept. 2007, 23:30

sur mon carbut j ai en gicleur
130 en principale
125 en sur alime
100 en d automaticité mais je passé a 110
j ai percé le calibre a 2 mm
et en présion je suis a 1.05 bar a la coiffe

et pour l avance j ai le re 282 pour avoir 4 degré d avance
et je nai pas inversé les fils du capteur pmh vu le prix quil coute cette merde un peu plus de 70 € cher renault  et que le re 282 en casse coute 40 € sa me ferai mal de le coupé et sa marche bien avec le re 282

--Message edité par chris51 le 2007-09-07 23:35:24--


yacco
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Messagepar yacco » 08 sept. 2007, 00:50

Tu as une lambda pour controler ta richesse?
T'as combien de tension en sortie?

Mais 1.05 b ça reste correct comme sural et ça doit bien pousser comme ça  

Par contre, le RE282 est pas mal mais il ne gere pas l'avance (lorsque ton turbo souffle) comme le ferait un RE208 ou RE209.
Pas de cliqueti ?


zef
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Messagepar zef » 08 sept. 2007, 04:13

Le RE282 est le top pour nos autos.
Plus de patate à  bas régime, et un peu moins en haut pour pas cliqueter.
Difficile à  trouver en casse, y'en a pleins des RE xxx, mais jamais celui-là ... (R21 GTS pour ceux que ça intéresse).


nironze zender
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Messagepar nironze zender » 08 sept. 2007, 08:48

merci de c'est conseil car elle tourne pas tres rond et faut que j'augmente ma préssion de turbo comme elle est en montages coupe maintenant.


yacco
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Messagepar yacco » 08 sept. 2007, 10:48

Citation :

zef  a dit :

Le RE282 est le top pour nos autos.
Plus de patate à  bas régime, et un peu moins en haut pour pas cliqueter.
Difficile à  trouver en casse, y'en a pleins des RE xxx, mais jamais celui-là ... (R21 GTS pour ceux que ça intéresse).




Le top, c'est le RE037 !
Avec le RE282, c'est comme si tu montais un calculateur de clio 16s sur une R21Turbo, aucune gestion de la sural...

Y a interet d'etre bien riche comme il faut pour monter un RE282 qui d'ailleurs a la meme courbe d'avance qu'un RE232  ;)

Je m'explique, si tu montes un RE282, il va falloir que tu enrichisses si tu veux pas etre trop pauvre quand la sural est là  et donc monter de gros gicleurs pour palier à  ça.
Mais quand tu auras une bonne richesse en pleine charge sural, t'en auras une mauvaise en mode atmo (en bas dans les tours).
Ca risque de te donner un effet ON/OFF du turbo et tu risques de changer tes bougies + souvent...

Conseil: restez en RE037, RE208 ou RE209. Y a trop de risques en montant un boitier d'atmo...


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Messagepar DUB-61 » 13 sept. 2007, 22:34

on se retrouve avec deux configs a final ici et comme je veux faire ca dimanche, il me reste demain pour les acheter, en conclusion j'ai besoin de quoi ?
ya juste le principal qui differe, 125 ou 130, cliquetis ???
et lesquels on doit prendre, y en a pas qu'on a déjà  ?
je sais je demande un peu de répéter.

prepa 1
Gicleur principal :125
automaticité:110
ralenti 45
sural:je me rappelles plus du chiffre qu'ils disent!
Et j'ai repercé egalement l'enrichisseur de sural a 2 mm.
Et j'ai monté la pression,j'ai 1 bar en overboost (effet montage coupe),et 0.9 en stabilisé!

prepa 2
sur mon carbut j ai en gicleur
130 en principale
125 en sur alime
100 en d automaticité mais je passé a 110
j ai percé le calibre a 2 mm
et en présion je suis a 1.05 bar a la coiffe


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Messagepar tof 08 » 14 sept. 2007, 13:15

la premiere prepa,c'est ce que j'ai sur ma 11.
ça marche super bien,pas de cliquetis,et elle tourne comme une horloge!
Pour la prepa 2,c'est pareil,sauf que le gicleur principal est a 130,je trouve ça un peu gros!
J'ai un pote (Chris 51) qui en a mis un ,il a du mal a reglé,et son gtt consomme pas mal!!
Alors que moi,je consomme comme un gt 120 ch d'origine,mais avec la patate en plus!



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