réglage culbuteurs

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 23 mai 2007, 09:36

Citation :

thomas17  a dit :

ça tout le monde le sait déja je pense!

Oui................

Grizzly

Re: réglage culbuteurs

Messagepar Grizzly » 17 mai 2010, 16:48

Salut a tous, ce week j'ai fait mon régalage culbu, mais c'est la premiere fois que je le fait et des questions...

Quand je fairs mon réglage si je vire la cale pour sérré l'ecrou de blocage cela resert un peu et quand je controle mon jeu je suis en dessous.

Si je laisse la cale je lutte pour l'enlever...

bon je suis pas au point c'est quoi la meilleur pratique j'ai peur d'avoir fait de la merde...

Moriarty
Président du Club

Messagepar Moriarty » 17 mai 2010, 17:31

C'est un peu la misère effectivement. Si tu veux, j'ai l'outil qui va bien pour le faire. Je vais le faire sur la Pféba, je ferais des tofs ;)

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 17 mai 2010, 17:32

Bin moi je laisse la cale pour serrer, mais je laisse un peu de jeu avant le serrage, comme ca au serrage le jeu est rattrapé et ma cale sort sans jeu.
Tu as compris? Parce que je ne sais pas si c'est clair.

Grizzly

Messagepar Grizzly » 17 mai 2010, 17:43

Darkslide a écrit :Bin moi je laisse la cale pour serrer, mais je laisse un peu de jeu avant le serrage, comme ca au serrage le jeu est rattrapé et ma cale sort sans jeu.

:ouioui: au final c'est cela que j'ai essaye de faire mias pas evident. je m'interoge donc sur l'éfficacité de l'opération. :bah:

Moriarty a écrit :C'est un peu la misère effectivement. Si tu veux, j'ai l'outil qui va bien pour le faire. Je vais le faire sur la Pféba, je ferais des tofs ;)
Oui :pray: :pray:

patoche132

Messagepar patoche132 » 17 mai 2010, 19:05

Darkslide a écrit :Bin moi je laisse la cale pour serrer, mais je laisse un peu de jeu avant le serrage, comme ca au serrage le jeu est rattrapé et ma cale sort sans jeu.

:bien: c'est la seule solution sans l'outil :bah: ( libre mais sans jeu ) c'est efficace :wink:

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 17 mai 2010, 19:12

Moi l'outil c'est la pince à bec le clef et la cale...lol mais après plusieurs essais le jeu est bon donc oui c'est efficace. Et mon moteur tournait niquel.

Retourner vers « moteur (chemises/pistons/vilebrequin/bielles/culasse/distribution) »