probleme de puissance+rates+coupure...
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: probleme de puissance+rates+coupure...
c est la capsule qui se trouve juste a cote de l odb c est ca?
Re: probleme de puissance+rates+coupure...
Non, c'est le bidule à 4 tuyaux, de l'autre côté ;)
Y'a le tuyau du dessus qui va à la casquette, un tuyau qui vient de la pompe à essence, un tuyau qui retourne au réservoir dessous et enfin, un tuyau qui va au carbu ;)
Y'a le tuyau du dessus qui va à la casquette, un tuyau qui vient de la pompe à essence, un tuyau qui retourne au réservoir dessous et enfin, un tuyau qui va au carbu ;)
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: probleme de puissance+rates+coupure...
merci jlez :ink:
un truc qui ressemble à ce bidule!!!!! :mdr:
[ img ]
en bas à droite près du support de berceau!!
tu prends ta pression d'essence sur le tuyau qui arrive au carbu :ink:
un truc qui ressemble à ce bidule!!!!! :mdr:
[ img ]
en bas à droite près du support de berceau!!
tu prends ta pression d'essence sur le tuyau qui arrive au carbu :ink:
Modifié en dernier par coupesoude le 10 mars 2009, 01:20, modifié 1 fois.
Re: probleme de puissance+rates+coupure...
Ah mince, c'est vrai qu'il est planqué sur les ph2 à cause de l'anti perco !!
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Re: probleme de puissance+rates+coupure...
jlez a écrit :Ah mince, c'est vrai qu'il est planqué sur les ph2 à cause de l'anti perco !!
j'allais aussi dire, nimp il est pas en bas...mais si, c'est une ph2, faut le voir c'est pas comme nous en haut bien visible tt seul dans son coin
-
- Membre du Club
Re: probleme de puissance+rates+coupure...
alors!la!!!j ai pas vu ca sur la mienne!!!
ca arrive dans une boite carre avec une prise electique ont m a dit que c est l odb!
je vous fait une photo demain!
ca arrive dans une boite carre avec une prise electique ont m a dit que c est l odb!
je vous fait une photo demain!
-
- Membre du Club
Re: probleme de puissance+rates+coupure...
qui se trouve sur le longeron dans le coin a gauche
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: probleme de puissance+rates+coupure...
pas ds une boite, mais protégé par une tole, en bas à droite (quand tu es assis ds la voiture) prés du berceau, en bas du tablier!!!!
rien à voir avec l'obd!!!!!
rien à voir avec l'obd!!!!!
-
- Membre du Club
Re: probleme de puissance+rates+coupure...
LOL
maintenant elle demarre meme plus
j ai plus d essence qui arrive a la pompe
c est bon j en ai marre
je l ai mise sur le bon coin
merci pour votre aide
j apprecie ce forum l ambiance y est vraiment bien
et on rencontre es gens tip top
maintenant elle demarre meme plus
j ai plus d essence qui arrive a la pompe
c est bon j en ai marre
je l ai mise sur le bon coin
merci pour votre aide
j apprecie ce forum l ambiance y est vraiment bien
et on rencontre es gens tip top
Re: probleme de puissance+rates+coupure...
Arf :(
Démonte quand même ton puit de jauge, dès fois que ça soit lui qui soit bouché ;) Il est accessible par le coffre :)
Démonte quand même ton puit de jauge, dès fois que ça soit lui qui soit bouché ;) Il est accessible par le coffre :)
-
- Membre du Club
Re: probleme de puissance+rates+coupure...
ben j ai monter un reservoir propre de r11 txe et j ai nettoye la jauge y a 3 semaines!
ce matin j ai mis un coup de soufflette dans la durite cote reservoir et cote carburateur!
si le relais tachy est hs!la jauge ne fonctionne plus?et n envoi plus d essence a la pompe?
ce matin j ai mis un coup de soufflette dans la durite cote reservoir et cote carburateur!
si le relais tachy est hs!la jauge ne fonctionne plus?et n envoi plus d essence a la pompe?
-
- Membre du Club
Re: probleme de puissance+rates+coupure...
ah oui j oubliais j ai fait une photo de la piece qui a entre la pompe et le carburateur sur le longeron
[ img ]
[ img ]
-
- Membre du Club
Re: probleme de puissance+rates+coupure...
donc il y a une arrivee et une sortie sur ce boitier
et a cote il y a une capsule noir avec une arrive et une sortie qui remonte jusqu a la casquette!
les deux arrives sont differentes!sous la caisse il y a 2 tubes en alu!
un qui arrive de la pompe et l autre du reservoir
la durite de droite au carbu et l autre a la casquette
voili voila
et a cote il y a une capsule noir avec une arrive et une sortie qui remonte jusqu a la casquette!
les deux arrives sont differentes!sous la caisse il y a 2 tubes en alu!
un qui arrive de la pompe et l autre du reservoir
la durite de droite au carbu et l autre a la casquette
voili voila
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: probleme de puissance+rates+coupure...
le coup de soufflette coté carburateur à due te péter le régulateur de pression d'essence!!!! :confused:
la membrane M sur la photo n'a pas dû aimé!!! :confused:
tu as changer ton résèrvoir !!!! es tu bien sur de ne pas avoir pincé la durite d'arrivé d'essence???????
je suis mécano, et mm en fesant attention je me suis fais avoir qd mm!!!!!!! :ink:
et si l'essence n'arrive pas à la pompe, c'est certainement bouché!!!
ton relais tachymètrique, commande ta pompe au moment ou il reçoit une info compte-tours!!!
il n'est pas là pour autoriser le passage ou pas de l'essence!!!!!
enfin ta pompe à essence est conçue pour aspirer ds le reservoir!!!!!! :ink:
donc si l'essence n'arrive pas à ta pompe, c bien qu'il y a un problème d'alimentation!!!!! :capelo:
la membrane M sur la photo n'a pas dû aimé!!! :confused:
tu as changer ton résèrvoir !!!! es tu bien sur de ne pas avoir pincé la durite d'arrivé d'essence???????
je suis mécano, et mm en fesant attention je me suis fais avoir qd mm!!!!!!! :ink:
et si l'essence n'arrive pas à la pompe, c'est certainement bouché!!!
ton relais tachymètrique, commande ta pompe au moment ou il reçoit une info compte-tours!!!
il n'est pas là pour autoriser le passage ou pas de l'essence!!!!!
enfin ta pompe à essence est conçue pour aspirer ds le reservoir!!!!!! :ink:
donc si l'essence n'arrive pas à ta pompe, c bien qu'il y a un problème d'alimentation!!!!! :capelo:
Modifié en dernier par coupesoude le 10 mars 2009, 14:43, modifié 1 fois.
-
- Messages : 1915
- Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
- Localisation : longwy
Re: probleme de puissance+rates+coupure...
oui ton régulateur, est bien relié à L'obd, mais uniquement pour mesuré le débit, et donner l'info conso!!!!!!!!
aucune incidence sur le problème de carbu!!!!
la conduite qui vient de la pompe, est ton arrivée d'essence, et celle qui est sur le reservoir est le retour (le surplus d'essence rejeté par le régulateur) :ink:
enfin sur ton réservoir de txe, as tu remonté la jauge spécifique à l'obd, une jauge de txe possède des conduites plus petites!!!!!
aucune incidence sur le problème de carbu!!!!
la conduite qui vient de la pompe, est ton arrivée d'essence, et celle qui est sur le reservoir est le retour (le surplus d'essence rejeté par le régulateur) :ink:
enfin sur ton réservoir de txe, as tu remonté la jauge spécifique à l'obd, une jauge de txe possède des conduites plus petites!!!!!
Modifié en dernier par coupesoude le 10 mars 2009, 14:37, modifié 1 fois.
Retourner vers « moteur (chemises/pistons/vilebrequin/bielles/culasse/distribution) »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité