Patte à joint à éviter
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Patte à joint à éviter
J'ai acheter un tube de patte pour refaire mon carter d'huile.
Ça fait 19heures que j'ai fait ce joint, et il n'est absolument pas sec . Sur le tube c'est marque séchage 1 heure.
[ img ]
Bas c'est mort pour rouler ce weekend a cause d'une saloperie. Je suis bon pour aller chez Renault lundi et recommencer
Ça fait 19heures que j'ai fait ce joint, et il n'est absolument pas sec . Sur le tube c'est marque séchage 1 heure.
[ img ]
Bas c'est mort pour rouler ce weekend a cause d'une saloperie. Je suis bon pour aller chez Renault lundi et recommencer
-
- Membre du Club
Re: Patte à joint à éviter
il faut peut etre le monter ton carter,.
il y a des produit comme çà ,locktite scelle roulement par exemple!
a l'air libre il ne seche pas ,mais quand tu monte un roulement la ou il doit aller (meme avec du jeu )çà seche car moins d'air autour :capelo:
il y a des produit comme çà ,locktite scelle roulement par exemple!
a l'air libre il ne seche pas ,mais quand tu monte un roulement la ou il doit aller (meme avec du jeu )çà seche car moins d'air autour :capelo:
Le carter est monté et serré depuis 19heures . le peu qui à débordé n'est toujours pas sec , au milieu je pense c'est pareil
-
- Membre du Club
Le mieux est de prendre la pâte CAF de chez Renault.
le dernier coups j'ai pris de la loctite et pas de soucis . Là je suis un peu deg, lundi aller chez Renault prendre un tube de patte blanche. Pour l'autre bloc j'ai pris un joint de carter en une seul parti que je monterai à la Renault forcement
-
- Membre du Club
loctite ,çà marche bien cette merde :roi:
mais faut pas etre radin,sinon t'as rien :amdr: :amdr:
mais faut pas etre radin,sinon t'as rien :amdr: :amdr:
la loctite été même moins cher :o
-
C'est étrange car j'utilise cette pâte à joints et rien à redire.... :buzz:
Tu es tombé sur un tube foireux.. :aceboard:
Tu es tombé sur un tube foireux.. :aceboard:
-
- Modérateur
la loctite est très bien en noir ou en grise
par contre éviter de mettre de la pâte à joint si il y'a déjà un joint papier ou un joint torique de prévu(pipe d'eau sur la culasse ou
se raccorde les durites ou plan de joint de pompe à eau par exemple) fuite assuré à la longue!
par contre éviter de mettre de la pâte à joint si il y'a déjà un joint papier ou un joint torique de prévu(pipe d'eau sur la culasse ou
se raccorde les durites ou plan de joint de pompe à eau par exemple) fuite assuré à la longue!
pour les joint papier il y a une patte fait pour qui ne sèche pas, verte ou rouge.
Gui gui toi elle sèche bien? là juste en passant le doit sur le bourrelet ça ce barre en bouloche :o
J'ai vraiment de la chance :sad:
Gui gui toi elle sèche bien? là juste en passant le doit sur le bourrelet ça ce barre en bouloche :o
J'ai vraiment de la chance :sad:
-
Oui, elle sèche bien, je fais le filet, laisse sécher 5 min, la pâte devient élastique et je n'est plus qu'à poser... :bien:
ça l'air plus sec aujourd'hui. je verrais si je fait un essai cet aprème ou non ;)
-
J'en ai utilisé aujourd'hui et nickel.. :yes:
Retourner vers « moteur (chemises/pistons/vilebrequin/bielles/culasse/distribution) »