bonjour
j'ai une fuite d'huile conté droit du moteur sa me laisse une bonne tache au bout de quelques heures d’arrêt je soupçonne le joint spy de vilebrequin ou le joint de carter de distribution.
quel est le coup de revient de cette opération dans un garage?(j'ai plus vraiment le temps pour les gros travaux)
sa ce fait moteur en place?
cordialement
fuite d'huile spy
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Re: fuite d'huile spy
Oui, ça se fait moteur en place, et pas plus de 2h de MO plus le joint spy (environ 10 EUR)
Par contre, pour enlever et remettre bien le carter distribution est impératif déposer le carter huile, car vidange à prévoir, dans ce cas
Par contre, pour enlever et remettre bien le carter distribution est impératif déposer le carter huile, car vidange à prévoir, dans ce cas
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Re: fuite d'huile spy
Sympa tes photos :bien:
En fait c'est juste le joint qui se trouve sur le carter de distribution. Pour l'étanchéité des carters je n'ai pas mis le joint en liège, mais de la pâte CAF (de chez Renault).
En fait c'est juste le joint qui se trouve sur le carter de distribution. Pour l'étanchéité des carters je n'ai pas mis le joint en liège, mais de la pâte CAF (de chez Renault).
Re: fuite d'huile spy
oula oula super ce genre de reponse!
sa ce fait bien?
comment tu demonte la poulie de vilo?ya quelque chose a bloqué ou quoique ce soit?
sa ce fait bien?
comment tu demonte la poulie de vilo?ya quelque chose a bloqué ou quoique ce soit?
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Re: fuite d'huile spy
Roues au sol avec une vitesse enclenchée, il doit y avoir moyen de là desserrer.
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Re: fuite d'huile spy
clé à choc :ange:
Re: fuite d'huile spy
a voir combien sa me coute en garage sinon je le ferais
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Re: fuite d'huile spy
Fab11Turbo a écrit :En fait c'est juste le joint qui se trouve sur le carter de distribution. Pour l'étanchéité des carters je n'ai pas mis le joint en liège, mais de la pâte CAF (de chez Renault).
Oui, mais ça dépend des carters, selon montage, on doit employer la pâte à joints ou le joint en liège, dans mon cas, le carter distrib était pour un montage avec joint liège et le carter huile avec de la pâte à joints, mais ça dépend des carters qu'on a.
p-e a écrit :oula oula super ce genre de reponse!
sa ce fait bien?
comment tu demonte la poulie de vilo?ya quelque chose a bloqué ou quoique ce soit?
Merci, ça se fait bien, si t'as un W-E, n’hésitez pas le faire, pour la poulie du vilo, bien clé à choc, ou bien, comme dit Fab, mais sur les turbales ce que je fais si je n'ai pas de clé à choc est mettre un tournevis entre le disque (ventilé,pas jouable avec des disques massifs) et l'étrier avec une vitesse enclenché et de ce façon je peux enlever la poulie
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