difference meca entre Turbo ph1 et ph2

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ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 06 nov. 2006, 22:33

Pas cool ca




Potter
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Messagepar Potter » 06 nov. 2006, 22:41

Peux tu redimensionner ta photo stp ?

Merci.


tof 08
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Messagepar tof 08 » 06 nov. 2006, 22:59

euh,j'ai pas fait exprés et je sais pas comment on fait!


zef
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Messagepar zef » 17 nov. 2006, 17:30

On dirait une différence au niveau du 3ième trou en haut ?


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 18 nov. 2006, 10:40

L'angle est différent, mais ça ne gène en rien la fixation de la bride d'échappement.


tof 08
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Messagepar tof 08 » 20 nov. 2006, 22:37

si,il y a une difference,peut etre dans l'angle du pliage,toujours est -il que j'ai changé cette patte et que j'ai pu remonter la ligne d'echappement sans probleme,alors que avant ça collait pas! va comprendre!  


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Messagepar Moriarty » 20 nov. 2006, 23:54

Le diamètre à  l'air plus grand sur celle de droite, non?
Les phases1 étant en 45 et les phases2 en 50... Mais je crois que le coude de sorti turbo est les même sur les 2 modèles.
@ voir...


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 04 déc. 2006, 22:26

La différence entre les carbus ph1 et ph2 svp ?

--Message edité par ertiohn le 2007-02-05 09:25:11--


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Messagepar tof 08 » 05 déc. 2006, 00:35

les gicleurs,et la casquette est fixée par un serflex sur les ph1et par 3 vis sur ph2,je crois que c'est tout?


zef
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Messagepar zef » 05 déc. 2006, 15:39

Les dernières turbo en phase 1 avaient aussi la fixation par trois vis comme sur les ph2. Mais pas de branchement P2 et P3 sur la casquette bien sûr (cette casquette est introuvable, je la cherche depuis très longtemps)...


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Messagepar DUB-61 » 05 déc. 2006, 19:01

Donc si j'installe les gicleurs de carbu ph2 sur mon carbu ph1 je gagnerai quoi?


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Messagepar tof 08 » 05 déc. 2006, 22:36

de la patate logiquement!tant qu'a changer de gicleurs mets ceux de GR A avec un peu plus de pression,ça marchera encore mieux!

--Message edité par ertiohn le 2007-02-05 09:25:40--


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 06 déc. 2006, 00:07

Citation :

tof 08  a dit :

de la patate logiquement!tant qu'a changer de gicleurs mais ceux de GR A avec un peu plus de pression,ça marchera encore mieux!  



Ouais mais ceux là  j'ai beau chercher dans mes poches, je les ai pas....alors je me "contenterai" des autres...
Merci à  tous pour les infos


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Messagepar R9 TURBO 56 » 15 févr. 2007, 19:48

tu trouvera ton gicleur principal ds n importe quel carbu de marque solex, le miens un 127.5 provient d'une PEUGEOT 205 GR et mepermet desouffler à  1bar1 sans aucune amorce de cliquetis( mon détecteur est débranché)


fab309
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Messagepar fab309 » 14 juin 2007, 21:40

pkoi tu cherches une casquette avec plusieurs branchement ? car moi j ai une casquette avec 3 vis et q une sortie et le gars ma file avec la voiture une autre avec 3 sorties je crois mais ca serre a quoi ?



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