chemise rouillé = hs?????
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chemise rouillé = hs?????
j'ai récupéré un moteur de super 5 gt turbo phase 2 grippé les chemises sont bien rouillé a t-il une solution de les rattraper ou bien c'est hs???
:merci:Re: chemise rouillé = hs?????
HS ;) Eventuellement réalésage, mais ça se change plutôt ;)
Re: chemise rouillé = hs?????
jlez a écrit :HS ;) Eventuellement réalésage, mais ça se change plutôt ;)
oui mais si réalésage va falloir avoir des pistons a la cote realésé?
Re: chemise rouillé = hs?????
Ben ouais :bah: Mais vu l'état :/
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Re: chemise rouillé = hs?????
Un déglaçage + nouveaux segments ne serait pas suffisant ?
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Re: chemise rouillé = hs?????
Cà devrait tourner comme çà. Moi j'essaierais :D
Re: chemise rouillé = hs?????
Fab11Turbo a écrit :Un déglaçage + nouveaux segments ne serait pas suffisant ?
qu'apelle tu déglacage? :merci:
poncer du plus gros au plus fin?
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Re: chemise rouillé = hs?????
gaetan a écrit :Fab11Turbo a écrit :Un déglaçage + nouveaux segments ne serait pas suffisant ?
qu'apelle tu déglacage? :merci:
poncer du plus gros au plus fin?
:nonon: c'est mort de chez mort , rien a faire :oui:
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Re: chemise rouillé = hs?????
wikipedia
En mécanique, un déglaçage consiste à recréer les micro-rayures présentent dans la chemise avant un serrage (après un serrage, certaines parties de la chemise sont lisses). Ces micro-rayures servent à ce que l'huile de lubrification se repartisse dans toute la chemise du cylindre pour éviter une surchauffe.
Demandes à ton patron, il doit connaitre ;)
En mécanique, un déglaçage consiste à recréer les micro-rayures présentent dans la chemise avant un serrage (après un serrage, certaines parties de la chemise sont lisses). Ces micro-rayures servent à ce que l'huile de lubrification se repartisse dans toute la chemise du cylindre pour éviter une surchauffe.
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Re: chemise rouillé = hs?????
Fab11Turbo a écrit :wikipedia
En mécanique, un déglaçage consiste à recréer les micro-rayures présentent dans la chemise avant un serrage (après un serrage, certaines parties de la chemise sont lisses). Ces micro-rayures servent à ce que l'huile de lubrification se repartisse dans toute la chemise du cylindre pour éviter une surchauffe.
Demandes à ton patron, il doit connaitre ;)
Il existe un outils spécial pour déglacer les cylindres ,( 3 pierres que tu mets au bout d'une perceuse ) quand c'est des micro-rayures, mais pas des trous :wink:
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Re: chemise rouillé = hs?????
Pour moi aussi c'est mort :ouioui:
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Re: chemise rouillé = hs?????
c mort.
tu n'arriveras pas à récupérer les trous ds la chemise
tu n'arriveras pas à récupérer les trous ds la chemise
Re: chemise rouillé = hs?????
merci a tous de vos réponse ba il me reste plus qu 'a attendre et racheter 4 chemise et piston neuve .
Re: chemise rouillé = hs?????
est-ce que les chemises d'un 1.4 normal ont les même chemises qu'un 1.4 turbo?
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