Ce que je veux dire, c'est que je roulerais avec jusqu'à ce que ca casse s'il le faut.
Pis j'ai pas hyper confiance en les garagistes, à chaque fois que je vais les voir ils me disent "oh là là , les freins...alors que tt est neuf", "oh là là , vos soufflets de cardan sont percés...alors qu'ils viennent d'être faits, c'est juste qu'il reste de la graisse autour".
J'ai l'impression que sur les vielles caisses ils voudraient tout remettre à neuf.
Par contre, des trucs comme la rouille ils te disent que dalle, ou idem pour les organes juste dévisés. Ils ont rien à gagner à te le dire, puisque ca ne necessite pas de changement.
Aprés, quand tu vois que sur une facture avec juste changement huile de boite, ils te factures 24 euros de "controles" ca fout les boules. J'lai amené pour vidanger la boite, pas pour contrôler les lampes, fixer la plaque...tt le toutim.
Ils te font payer pour ca sans rien te demander, heureusement encore qu'ils ont pas changé la boite en me disant qu'elle était morte. Là c'était un bifton de 1000 roros j'suis sûr.
Donc oui, y'a peut être pas que des escrocs, maios on va dire que la majorité des garagistes abusent (j'parle pas de feu vert, ou rototo, c'est pas des garagistes).
Pour répondre à potter, ouii, pour moi elle vaut plus que 150 roros, mais le fait de lui dire, au garagiste, que je l'ai payée 150 et qu'il est hors de question de payer des gros frais, il se calme de suite et arrétte de te dre qu'il y a plein de choses à faire.
Perso tant qu'elle est pas dangereuse, je change pas.
Les freins sont neufs, l'éclairage correct, les pneus je les change à 2 mm ...je suis pas un danger public.
Elle passe les contrôles sans pb...
Voilou, c'est pas un coup de geule, je m'exprimais seulement.
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