Salut.
Voilà une petite question.
Ma r11 pétarade quand je fais du retrogradage à haut/mi regime. J'ai pas le souvenir qu'elle ai toujours fait Ca. Je trouve ca plutôt délire, on dirai une voiture de course :)
Mais je sais pas si c'est un bien pour la longevité de la mécanique.
Donc je voulais savoir si vous avez déjà rencontré le "problème".
J'ai entendu dire que ce serai peut etre une histoire de decalage d'allumage ou alors pis etre le carbu. Sinon elle marche du tonnerre.
P.S : j'espère pas avoir fais un double post.
Merci.
Un vrai 14 juillet
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Re: Un vrai 14 juillet
L'allumage je ne pense pas,c'est electronique.
Par contre les bougies trop vieilles ça se peut,elles ont combien de KM?
Par contre les bougies trop vieilles ça se peut,elles ont combien de KM?
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Re: Un vrai 14 juillet
Salut,
Pas de trou ni même de fuite sur la ligne?
Pas de trou ni même de fuite sur la ligne?
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Re: Un vrai 14 juillet
ou une fuite sur le pot ou alors carburation trop pauvre :bah:
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Re: Un vrai 14 juillet
Pour les bougies, je pense pas qu'elles ont plus de 15 mille kms.
Le reste je vérifierai ca demain, au jour xD
L'hiver c'est nul !!! fais déjà nuit et on à même pas le plaisir de la neige en normandie et puis pas de garage. Tout a l'ancienne sur le parking :ddr:
Le reste je vérifierai ca demain, au jour xD
L'hiver c'est nul !!! fais déjà nuit et on à même pas le plaisir de la neige en normandie et puis pas de garage. Tout a l'ancienne sur le parking :ddr:
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Re: Un vrai 14 juillet
Happy new years. bonne santé tous ca.
Les fête terminé j'ai pu retourner sous la voiture.
Du coup. j'ai trouvé le coupable. j'ai un jeu entre la sorti collecteur et le pot d'échappement. j'ai trouver le truc deffpormer du coup même avec yun bon reglage des ressort, il y a genre 1 mm d'espace entre les deux tubes.
y faut j'arrete le tout terrain xD
le carbu est hors de cause. y a pas de prise d'air. et le reglage ralenti semble correct malgrès quelque sursaut de temps en temps. mais pour les expliquer je méterais plus en cause la faiblesse d'un cylindre. a près tout 200k kms, 2 fois le joint de culasse changer. faut pas demander la lune et puis je suis pas toujours tendre. voila.
J'espère z'avez passer de bonne fete.
++
Les fête terminé j'ai pu retourner sous la voiture.
Du coup. j'ai trouvé le coupable. j'ai un jeu entre la sorti collecteur et le pot d'échappement. j'ai trouver le truc deffpormer du coup même avec yun bon reglage des ressort, il y a genre 1 mm d'espace entre les deux tubes.
y faut j'arrete le tout terrain xD
le carbu est hors de cause. y a pas de prise d'air. et le reglage ralenti semble correct malgrès quelque sursaut de temps en temps. mais pour les expliquer je méterais plus en cause la faiblesse d'un cylindre. a près tout 200k kms, 2 fois le joint de culasse changer. faut pas demander la lune et puis je suis pas toujours tendre. voila.
J'espère z'avez passer de bonne fete.
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Sujet remonté par Anonymous le 21 mars 2022, 00:00.
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