Bonjour,
j'ai récupéré un alternateur d'occase mais qui marche bien, avec des balais neufs, je vais donc remplacer mon vieil alterno par celui la, et j'aurais voulu savoir s'il y avait quelque chose de particulier à savoir pour retendre la couroie qui sert également à entrainer la pompe à eau.
J'oubliais: c'est sur un C2J768A avec un alterno 13N110, 60A, tout ce qu'il y a de plus classique, en somme.
voilou.
Merci.
V
ps: l'ancien a les bagues particulièrement creusées, à se demander ce qu'il a subit, ptet que l'ancien proprio les a graissées, parait que ca les bouffe...
j'ai récupéré un alternateur d'occase mais qui marche bien, avec des balais neufs, je vais donc remplacer mon vieil alterno par celui la, et j'aurais voulu savoir s'il y avait quelque chose de particulier à savoir pour retendre la couroie qui sert également à entrainer la pompe à eau.
J'oubliais: c'est sur un C2J768A avec un alterno 13N110, 60A, tout ce qu'il y a de plus classique, en somme.
voilou.
Merci.
V
ps: l'ancien a les bagues particulièrement creusées, à se demander ce qu'il a subit, ptet que l'ancien proprio les a graissées, parait que ca les bouffe...