Sale journée qu'hier.
En voulant partir au taf voilà que ma clé refuse de tourner dans le barillet du neiman, essai avec la 2ème clé résultat idem...
3 heures pour essayer de le démonter proprement mais impossible parce que pour le sortir proprement il faut enfoncer les goupilles la clé sur la position G du démarreur, donc perceuse pour l'enlever et remontage d'un autre en à peine 10min (Merci le point G ^^)
La voiture réparée, je vais chez ma copine et me décide pour la 1ère fois à monter un peu les rapports (à peine 4000 tr) soit le passage de la 4ème à 80km/h.
Arrivée chez elle je m'aperçois que mon radiateur pisse le LDR par la partie gauche en plastique sertie
Je suis donc dans l'obligation de le changer rapidement.
On me propose un radiateur neuf mais le vendeur ne sait pas si c'est le même que le mien (sur Oscaro il y a un modèle avec et sans clim).
J'ai une R11 phase 1 année 84 GTX
Le radiateur:
http://lemanager.net/divers/radiateur.jpg
--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 19:35:30--
En voulant partir au taf voilà que ma clé refuse de tourner dans le barillet du neiman, essai avec la 2ème clé résultat idem...
3 heures pour essayer de le démonter proprement mais impossible parce que pour le sortir proprement il faut enfoncer les goupilles la clé sur la position G du démarreur, donc perceuse pour l'enlever et remontage d'un autre en à peine 10min (Merci le point G ^^)
La voiture réparée, je vais chez ma copine et me décide pour la 1ère fois à monter un peu les rapports (à peine 4000 tr) soit le passage de la 4ème à 80km/h.
Arrivée chez elle je m'aperçois que mon radiateur pisse le LDR par la partie gauche en plastique sertie
Je suis donc dans l'obligation de le changer rapidement.
On me propose un radiateur neuf mais le vendeur ne sait pas si c'est le même que le mien (sur Oscaro il y a un modèle avec et sans clim).
J'ai une R11 phase 1 année 84 GTX
Le radiateur:
http://lemanager.net/divers/radiateur.jpg
--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 19:35:30--