réglage clapet dégazage carbu???
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
Re: réglage clapet dégazage carbu???
la membrane que tu me parle ne se situe pas dans le rond noir (en bas à gauche sur la photo) ??
si c'est ça la membrane dont tu parle non elle n'est pas percée fendu ou autre et le ressorts est toujours la aussi (non grippé)
si c'est ça la membrane dont tu parle non elle n'est pas percée fendu ou autre et le ressorts est toujours la aussi (non grippé)
-
Ben a écrit :la membrane que tu me parle ne se situe pas dans le rond noir (en bas à gauche sur la photo) ??
ça va alors il faut redémonter il y a un problème avec ta pissette :bah: tu l'as soufflé le carbu ?
oui nettoyé et soufflé partout et par "tout les trou" :ddr: propre intérieur extérieur
tout les conduits conduisent l'air et le produit que j'utilisais pour nettoyer (ressorts et billes présentes)
:voyons: po facil :(
carbu mal réglé?? (trop d'imbrulé au CT) , bon démarrage mais à froid démarre avec starter mais tourne au ralentit sans starter de suite
tout les conduits conduisent l'air et le produit que j'utilisais pour nettoyer (ressorts et billes présentes)
carbu mal réglé?? (trop d'imbrulé au CT) , bon démarrage mais à froid démarre avec starter mais tourne au ralentit sans starter de suite
-
Ben a écrit :oui nettoyé et soufflé partout et par "tout les trou" :ddr: propre intérieur extérieur
C'est pas simple de t'aider a distance :bah: mais ce qui est sur c'est qu'il doit sortir de l'essence quand tu accélères par la pissette :ouioui:
le garagiste m'a dit pareil :( mais rien ne sort de par la chef :ouin:
ça peut être quoi??? :chaispo:
-
Ben a écrit :le garagiste m'a dit pareil :( mais rien ne sort de par la chef :ouin:
Tu enlèves la pissette et tu regardes si il y a de l'essence dans le conduit quand tu accélères
ça va pas me gicler de l'essence à la figure cette histoire???
je vais faire mais comment enlever cette pissette sant tout démonter???
euh si j'ai envie de faire le barbare avec un peut d'ether acétone ou autre truc qui ramone ça peut débloquer le problème?? ou alors rouler et une fois chaude taper dedans comme un sourd??
cela débloquerait il la situation??
cela débloquerait il la situation??
arf quoi faire alors???? :(
ok merci
je crois que je vais repartir pour un redémontage encore plus poussé comme sur ce forum (en croisant les doigts
(je l'ai juste décapsuler du dessus je n'ai pas enlever le bas)
d'autres avis???
je crois que je vais repartir pour un redémontage encore plus poussé comme sur ce forum (en croisant les doigts
(je l'ai juste décapsuler du dessus je n'ai pas enlever le bas)
d'autres avis???
-
tu en achète un autre :bah:
c'est peut être con mais j'adore savoir comment marche les choses , j'adore démonter (bon ok remonter ça peut être dure :ddr: ) et aussi réparer ça me plait
puis il est pas foutu ce carbu (chiant :grrr: ok mais pas mort :D) et surtout ça coute moins cher de changer une pièce plutôt que le carbu entier non??
faut dire aussi que question argent je suis pas au top en ce moment mais la en plus avec l'achat coup de coeur de mes deux belles :D ça s'arrange pas :( mais je vais remonter!!!!!! :yes:
puis il est pas foutu ce carbu (chiant :grrr: ok mais pas mort :D) et surtout ça coute moins cher de changer une pièce plutôt que le carbu entier non??
faut dire aussi que question argent je suis pas au top en ce moment mais la en plus avec l'achat coup de coeur de mes deux belles :D ça s'arrange pas :( mais je vais remonter!!!!!! :yes:
-
c'est toi qui voit :bah:
mais perso une fois tout propre si ça marche pas,je change le carbu :ouioui:
mais perso une fois tout propre si ça marche pas,je change le carbu :ouioui:
ah oui la c'est sur
soit on trouve la cause et la résous , soit je le redépose et cette fois ci le démonte totale pour nettoyage à fond
et si après un décrassage à fond c'est pareil j'en achète un autre quand je peux mais je saurais que j'ai tout tenté (et je garde l'ancien carbu pour m'amuser et les pièces)
soit on trouve la cause et la résous , soit je le redépose et cette fois ci le démonte totale pour nettoyage à fond
et si après un décrassage à fond c'est pareil j'en achète un autre quand je peux mais je saurais que j'ai tout tenté (et je garde l'ancien carbu pour m'amuser et les pièces)
-
Ben a écrit :ça va pas me gicler de l'essence à la figure cette histoire???
Tu démontes le dessus et tu fais une photo :oui:
Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »