Pédale d'accélérateur qui coince et qui tombe jusqu

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 11 juin 2006, 21:58

Bonjour à  tous !

Tout à  l'heure j'ai voulu tenter un redémarrage de 11, la pédale était dure, en fait carrément coincée (accélérateur) je suis allé sous le capot pourtant tout était bien sur le carbu et très souple, je retourne à  l'intérieur c'est apparement décoincé (bizzare) je roule tout marche bien je me gare et ce soir j'y retourne, à  nouveau pédale coincée ! (bizzare que quand je suis à  l'intérieur) je regarde bien au niveau du carbu tout est en place, le ressort (sinon elle tomberait) etc etc. Je fais bouger tout ça depuis le carbu et hop rebelote à  l'intérieur tout fonctionne bien mais la pédale a du mou dans le haut de sa course et ça claque en début de course. J'ai tenté de rattraper vite fait n réglant le petit truc qui se rattache au carbu mais je l'ai tourné à  l'envers c'est pire docn maintenant la pédale est à  mi course et craque toujours en haut (ça ne viendrait donc pas du cable mas du mécanisme de pédale ? (puisque en début de course il y a du mou vous me suivez ? )

Que vérifier ? Là  il fait nuit puis c'était histoire de la faire rouler un peu (à  ce propos tout fonctionne bien mieux maintenant j'ai tout resséré mais j'attend mes nouvelles cales, la sortie en idf sera docn peut être bientôt ?! :d )

Merci !

ps : Je pense d'un part à  un cable par prudence mais je ne suis pas sûr que ce soit uniquement ça !

thomas17
Modérateur

Messagepar thomas17 » 11 juin 2006, 22:02

peut étre un cable d'accelerateur qui est en train de s'effiloché  et qui va bientot cassé.

--Message edité par ertiohn le 2006-06-12 08:36:37--

ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 11 juin 2006, 22:34

Moi aussi j'opterais pour le cable qui est en train de laché.  :/  

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 11 juin 2006, 23:41

C'est direct ce que j'ai pensé, et ça expliquerait pouruqoi il se coince ? Ca peut être le mécanisme de la pédale ? De toute manière je crois que ça ne coûte rien de le changer.

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 12 juin 2006, 09:35

images/icones/icon12.gif    

Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »