Passage à l'injection

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damien txe
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Passage à l'injection

Messagepar damien txe » 07 oct. 2010, 22:29

Voilà, ma copine a eu un accident avec ma 19 1.8 i donc moteur f3p, et j'ai cru un court instant qu'elle était morte, et j'avais pensé y reprendre son f3 p qui avait 65 000 km à l'époque pour le greffer dans ma 11 txe, sachant qu'elle cafouillait. mais une 19 c'est solide, et même si la roue avant droite disait bonjour à la porte passager, seul le train avant était à refaire (elle s'est pris un trottoir en voulant éviter un *$£$$* de bmwiste). Bref je voulais savoir si ça aurait été possible techniquement, et si ça aurait pas été trop chiant. Je sais que c'est pas légale. Mais 113 ch dans une ronze, c'est presque la puissance d'une turbo à 2 cheval près, mais pas le même tempérament on est ok (j'ai une turbo aussi).



espace bleu
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Re: Passage à l'injection

Messagepar espace bleu » 07 oct. 2010, 22:34

:bah: chez RENAULT tout est possible maintenant au niveau faisceau électrique à mon avis tu vas galerer.

clede11
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Re: Passage à l'injection

Messagepar clede11 » 07 oct. 2010, 22:46

:hum: houla!! quelle aventure :zinzin: tu sais quand tu commences mais alors pour finir.....

coptere
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Re: Passage à l'injection

Messagepar coptere » 08 oct. 2010, 01:01

Moi je pèterais un plomb, mais le mieux si tu veux, c'est de reprendre le faisceau intégral de la 19.

Moriarty
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Re: Passage à l'injection

Messagepar Moriarty » 08 oct. 2010, 08:51

Un collègue avait mis un F3P dans sa TXE aussi. Cà se passe assez bien, seulement l'info compte-tours à piquer sur le calculo ;)
Mais si tu as la voiture complète, c'est carrément plus facile ;)

coptere
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Re: Passage à l'injection

Messagepar coptere » 08 oct. 2010, 10:30

Moriarty a écrit :Un collègue avait mis un F3P dans sa TXE aussi. Cà se passe assez bien, seulement l'info compte-tours à piquer sur le calculo ;)
Mais si tu as la voiture complète, c'est carrément plus facile ;)


Il a peut être tout repris du faisceau de l'autre véhicule plutôt que de l'avoir adapté à celui de la 11 ?

Grizzly
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Re: Passage à l'injection

Messagepar Grizzly » 08 oct. 2010, 14:56

c'est l'occasion cela se tente ! :yes:

Bip-Bip
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Re: Passage à l'injection

Messagepar Bip-Bip » 08 oct. 2010, 17:19

Si tu as les 2 autos, et que tu as envie de le faire, alors fais le :wink:

Moi à ta place je m'y lancerais oui :biggrin:

damien txe
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Re: Passage à l'injection

Messagepar damien txe » 09 oct. 2010, 19:15

Non, en fait pour l'instant je vais pas le faire j'ai sauvé la 19. J'ai changé le berceau, et juste le berceau, triangle et amorto n'ont rien, le berceau s'est décroché par l'avant, la 19 n'a pas remplacé pour rien la 11, c'est du costaud. Non c'est parce qu'on on m'a parlé d'une 11 txe avec joint de culasse mort. L'idée de prendre mon f3p, pour le transplanter dans une 11 me trotte toujours, mais ce sera ptet un f3n acheté sur le net, ou un f3p pris sur une baccara accidenté. Donc si jamais je revois le mec à gazoline, je lui demanderai si il a toujours sa 11, je prends son numéro, je regarde si y a pas un f3p/f3n qui traine dans une 19 ou autres, avec le faisceau, transplantation cardiaque. Au prix d'un moteur d'occas', ça peut valoir le coup une txe fiabilisé, de son putain de problème récurrent !!! Ah sinon rien à voir, je cherche un train arrière de txe phase 2 pour ma turbo (pourquoi txe, parce que freins à tambours, plus facile à adapter) Voilà le message est passé.

coptere
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Re: Passage à l'injection

Messagepar coptere » 09 oct. 2010, 19:48

Je viens de pense que si tu l'avais fait, tu aurais eu une voiture un peu plus puissante encore que la 19 si tu ne mettais pas le pot catalytique ! Ca serait franchement pas mal ça !

Pour ton train arrière, si tu peux, tu peux aussi chercher un de phase 1 bis, à tambours aussi, et donc t'aura le même diamètre des barres, car je crois que sur la TXE phase 2 c'est un peu plus petit.

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Re: Passage à l'injection

Messagepar damien txe » 13 oct. 2010, 11:17

Si je le change c'est pour avoir un 4 barre, les phase 1 bis à ma connaissance c'est toujours du 2 barres, car les première turbo phase 2 sont encore en 2 barre (je sais j'ai voulu acheter un train arrière de phase 2 de 1986)

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Re: Passage à l'injection

Messagepar jlez » 13 oct. 2010, 11:25

Heu, non, je confirme, 9T (toutes ;) ) et 11 ph bis sont en 4 barres à partir de juillet 85 (même les txe et gtx ;) )
Si une ph2 avait un 2 barres, c'était suite à une casse ;)

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Re: Passage à l'injection

Messagepar damien txe » 16 oct. 2010, 10:31

ok, merci, je regarderais au moment de m'en offrir un, ça à quand même rien à voir, niveau comportement.


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