nouveau carbu Z10 --> questions

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lefreeman
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Messagepar lefreeman » 23 oct. 2007, 17:28

Bonjour,

joyeuse nouvelle, j'ai reçu un Z10 tout neuf pour une R11 GTX, qui a 225 000km  (carbu d'origine  http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif )


http://img134.imageshack.us/img134/4162/imgp7917smalltk0.jpg


http://img137.imageshack.us/img137/507/imgp7912smallws0.jpg

J'en suit tout retourné:
http://img165.imageshack.us/img165/7669/imgp7916smallnk7.jpg

Mais la, problème, y'a tout ca:
http://img89.imageshack.us/img89/1237/imgp7913smalllw8.jpg

Y'a deux cosses, un ti tuyau et le gros truc noir a gauche.
J'imagine que c'est pour les F2N avec DA?

Sur quoi je dois brancher les cosses?

En plus de ca, il n'y a pas les tuyaux pour le réchauffage du carbu par le ldr, est ce que je dois récupérer le socle de l'ancien?

Merci.

--Message edité par lefreeman le 2007-10-23 17:33:13--




lefreeman
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Messagepar lefreeman » 23 oct. 2007, 17:49

J'ai regardé sur la gtx, a priori les trucs électriques sont virables facilement :P

Je vous tiens au parfum quand j'aurais le temps de le changer...

V


hightechmotorsport
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Messagepar hightechmotorsport » 23 oct. 2007, 19:16

syseme anticalage c'es la picèe noir c'est pour la DA, le truc cylindrique et la cosse du bas c'est le réchauffeur du carbu il me semble a virer de rpéférence a augmente le risque du voilage du carbu


jlez
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Messagepar jlez » 24 oct. 2007, 10:48

Je confirme pour la cosse du bas, à  virer, c'est un réchauffeur électrique qui en plus de nous chauffer les carbus qui ont bien assez chaud, risque de fouttre le feu au faisceau !!
(J'ai failli avoir le cas sur mon ex gtx ... )

Pour le reste, ça doit être pour la da (ça augmente le ralenti quand on braque en manoeuvre, la pompe de da consommant de la puissance moteur ...)

Le rechauffeur de pied de carbu de weber, ça doit pas être compatible je pense et ça marche très bien sans (Même si éventuellement, ça peut aider à  réguler un peu la chaleur du pied ? )

Bon montage


Potter
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Messagepar Potter » 25 oct. 2007, 13:18

En tout cas il est superbe ce carbu !



lefreeman
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Messagepar lefreeman » 02 nov. 2007, 01:58

Ben c'est monté.

Richesse et ralenti sont réglés, le système de chauffage de la gtx est en place, et l'étoufoir est relié au +APC.

Ca marche au poil, faudra juste faire un pti essai sur route, mais bon c'est une autre affaire, vu que ce n'est pas ma voiture...


Une photo (on voit rien), pendant le réglage richesse & ralenti:

http://img209.imageshack.us/img209/3123/imgp7929smallel6.jpg

V



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