Ma 11 ne veut plus démarrer
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
Re: Ma 11 ne veut plus démarrer
ah la sa.... :laugh: je sais que c'était l'essence tu veux pas le dire hein :amdr: :amdr:
-
- Membre du Club
patoche132 a écrit :ah la sa.... :laugh: je sais que c'était l'essence tu veux pas le dire hein :amdr: :amdr:
:zinzin: :zinzin:
Même pas, je ne t'aurais pas écouté je ne meserais pas foutu de l'essence plein les pieds hier soir |O
:mdr: :mdr:
-
ALH a écrit :patoche132 a écrit :ah la sa.... :laugh: je sais que c'était l'essence tu veux pas le dire hein :amdr: :amdr:
:zinzin: :zinzin:
Même pas, je ne t'aurais pas écouté je ne meserais pas foutu de l'essence plein les pieds hier soir |O
:mdr: :mdr:
et oui c'est dans le réservoir qu'il faut la mettre l'essence :laugh:
ps content que tu es trouvé :ouioui:
-
- Membre du Club
Cool problème résolu :bravo:
patoche132 a écrit :ah la sa.... :laugh: je sais que c'était l'essence tu veux pas le dire hein :amdr: :amdr:
Non, mais arrête de faire le coup de l'essence à tout le monde, moi non plus, c'était pas parce que j'étais à sec en fait qu'elle voulait plus rien savoir ma saloperie de 9T :D
Content que tu aies trouvé ;) (bon logiquement, toi, tu avais commencé par le réservoir, donc ça pouvait pas être des bestioles ou autres saloperies bouchant le puit de jauge :lol: )
-
Re: Ma 11 ne veut plus démarer
ALH a écrit :patoche132 a écrit :non il faut changer la pompe complète ,mais c'est bizarre que ta pompe lâche d'un coup comme ça ?
C'est aussi ce que je me dit. :bah:
Le plus étrange c'est qu'elle a démarrer nikel, je voulais la laisser tourner le temps de la déneiger mais elle a calé, puis plus rien. :voyons:
C'est normal si ça a démarré comme d'habitude car il y en avait encore le reste du jus que la pompe a laissé dans le carbu.
Sujet remonté par Anonymous le 22 mars 2022, 19:02.
Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »