J'ai démonté entièrement mon carbu tout nettoyé tout refonctionne en théorie bien. Je l'ai monté sur ma 11 (weber 32 drt) j'ai eu du mal à démarrer je pensais que ça venait de la batterie car le démarreur faiblissement. Elle a finallement démarrée, le ralenti avec le starter était à presque 4000 tours déjà c'était bizzare. Je n'ai pas touché à la vis de ralenti je précise.
Je vais donc voir le carbu moteur tournant (ou plutôt hurlant à froid le pauvre) et manuellement je commence à enlever le starter à peine 1mm donc un tout petit peu d'air rentre et là elle broute énormément puis cale elle ne tient qu'avec le starter à fond. Si on enlève en partie le starter même en accélérant elle cale. Elle tourne vraiment pas rond on a pas réussi à la laisser démarrée.
J'ai démonté les gicleurs etc, tout est bon perosnne ne comprend. On m'a dit que c'était une prise d'air (et donc quand on met le starter ça compense l'air en "trop" et fait un "bon" mélange ?
Et quand on l'nelève ça ferait trop d'air donc ça cale ?
J'en ai marre de ce carbu pourtant il est nickel ça m'énerve !
(en plus j'ammenais la 11 à un rassemblement de voitures anciennes c'était son premier rassemblement, bah finallement c'était râpé j'ai dû y aller en Mégane 2 lol )