J'ai trouvé 2 carbus 25 euros. un weber 32 drt et un 32 drtm.
Ma 11 cale en dessous de 4000 tours !
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
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Citation :
ferruccio a dit :
Passe au Z10 Potter, tu t'embeteras moins. Tu en trouveras plus facilement qu'un Weber.
Je suis pas si sûr, le weber est très simple à trouver, en plus il a été monté sur les 1.4 docn pas de déformation sur ceux provenant de ce moteur.
Je passerai bien au z13 92 cv! lol
Je modifie l'aei puis ?
Bon trêves de plaisanteries. je dois pour passer au z10 modifier la boite à air ? (je rpéfère rester d'origine)
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Oui je pense que la boite doit etre changé mais elles ont la même forme donc tu ne changera rien à l'origine, apres tu récuperes ton ancien tuyau d'arrivé d'air frais.
Edit: les carbu sur cléon et F2N ne sont pas les mêmes.
Pour le cléon il s'agit d'un Weber 32 DRTM
Pour le F2N il s'agit d'un Weber 32 DRT
A mon avis soit les gicleurs sont differents, soit l'embrase du carbu ou alors les reglages, autrement Renault et Weber ne se seraient pas amuser à mettre deux sortes de carbu.
--Message edité par ferruccio le 2006-05-10 12:53:07--
Edit: les carbu sur cléon et F2N ne sont pas les mêmes.
Pour le cléon il s'agit d'un Weber 32 DRTM
Pour le F2N il s'agit d'un Weber 32 DRT
A mon avis soit les gicleurs sont differents, soit l'embrase du carbu ou alors les reglages, autrement Renault et Weber ne se seraient pas amuser à mettre deux sortes de carbu.
--Message edité par ferruccio le 2006-05-10 12:53:07--
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