Ma 11 cale en dessous de 4000 tours !

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Potter
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Messagepar Potter » 10 mai 2006, 00:08

Donc vous allez m'aider.  smile/hapface01.gif    je plaisante.


J'ai trouvé 2 carbus 25 euros. un weber 32 drt et un 32 drtm.





ALH
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Messagepar ALH » 10 mai 2006, 09:52

J'ai pensé à  quelque chose pour ton carbu, as tu bien sérré en croix les 4 vis de fixation sur la pipe ?

Parce que sinon il peut y avoir une prise d'air par là , enfin j'en suis pas sur mais c'est une idée comme ça.  


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 10 mai 2006, 10:34

Les 4 vis qui fixent le carbu au moteur ? normallement oui, je procède toujours de cette manière. Mais je n'ai peut être pas assez seré. Sinon, 25 euros un carbu ça va , Il m'a l'air propre, mainenant reste à  vérifier si il est bien plat;


ALH
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Messagepar ALH » 10 mai 2006, 11:11

C'est clair que 25 euros c'est pas chér si il est pas voilé bien sur.    


Potter
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Messagepar Potter » 10 mai 2006, 11:14

Il provient selon le vendeur d'un 1.4. il est propre, j'attends d'autres photos aujourd'hui. En plus je n'ai pa sles fdp car il habite à  côté. Le drtm s'adapte ou pas ? car à  la limite je prneds les 2.


Potter ---> Elevage de carbu

Visite : Entrée payante.    


ALH
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Messagepar ALH » 10 mai 2006, 11:17

Si il vend les deux 25 euros prend le toujours, il servira peut être pour les piéces. Par contre je ne sais pas si il s'adapte.

Si tu ouvre un musée Weber, fais moi signe je te ferais quelques dons.  


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 10 mai 2006, 11:19

Non un carbu 25 apparement. Donc 50 les deux je pense.

Tu as quoi comme pièces ?


ALH
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Messagepar ALH » 10 mai 2006, 11:20

Bientôt un carbu Weber pour Ford 1600.  


ferruccio
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Messagepar ferruccio » 10 mai 2006, 12:07

Passe au Z10 Potter, tu t'embeteras moins. Tu en trouveras plus facilement qu'un Weber.


Potter
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Messagepar Potter » 10 mai 2006, 12:16

Citation :

ferruccio  a dit :

Passe au Z10 Potter, tu t'embeteras moins. Tu en trouveras plus facilement qu'un Weber.



Je suis pas si sûr, le weber est très simple à  trouver, en plus il a été monté sur les 1.4 docn pas de déformation sur ceux provenant de ce moteur.

Je passerai bien au z13 92 cv! lol

Je modifie l'aei puis ?

Bon trêves de plaisanteries. je dois pour passer au z10 modifier la boite à  air ? (je rpéfère rester d'origine)



ferruccio
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Messagepar ferruccio » 10 mai 2006, 12:46

Oui je pense que la boite doit etre changé mais elles ont la même forme donc tu ne changera rien à  l'origine, apres tu récuperes ton ancien tuyau d'arrivé d'air frais.

Edit: les carbu sur cléon et F2N ne sont pas les mêmes.

Pour le cléon il s'agit d'un Weber 32 DRTM
Pour le F2N il s'agit d'un Weber 32 DRT

A mon avis soit les gicleurs sont differents, soit l'embrase du carbu ou alors les reglages, autrement Renault et Weber ne se seraient pas amuser à  mettre deux sortes de carbu.

--Message edité par ferruccio le 2006-05-10 12:53:07--


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Messagepar Moriarty » 10 mai 2006, 13:30

Je veux bien passer jeter un coup d'oeil si tu veux. Melun n'est pas lojn de chez moi. T'as mon numéro.


Potter
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Messagepar Potter » 10 mai 2006, 15:09

Il me vend un drt (provenant d'un 1.4) et un drtm aussi d'un 1.4. Le drt a été monté sur le 1.4 c'est le même peut être gicleurs différents, mais çe je mets les miens.

Moriarty, merci de ta proposition je vais demander au vendeur si tu peux passer, tu préfères en soirée ? Après midi ? Matin ? Merci



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Messagepar Moriarty » 10 mai 2006, 21:51

Tu veux pas utiliser le téléphone? En soirée je préfère.


Potter
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Messagepar Potter » 11 mai 2006, 00:18

Bah je sais pas.

A propos de téléphone je n'ai eu ton message concernang vassivière que cette semaine. j'ai changé de numéro il faut que je te donne le nouveau.




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