Fab11Turbo a écrit :Le pot qui brille et bien emballé ne serait pas de ph2 par hasard, et l'autre de ph1 ?
Aucune idée, je l'ai eu d'occase pour 10 ou 15 € (je ne sais plus) avec un jeu de roues, que j'ai finalement revendu par manque de place...
De tout de manière je le garde sous le coude, parce qu'en cas de nouveau changement du silencieux, la du coup il est adaptable :)
Effectivement c'est bien plus facile à monter car le "petit" silenbloc est bien plus tendu quand il est neuf, mais la du coup il suffit de virer le silencieux, de mettre le tuyau tranquillement, le silenbloc puis de mettre le silencieux.
Vu l'état des silenblocs, j'aurais ptet du aussi changer les autres tant que j'y étais... Enfin la ligne tiendra toujours par l'arrière, pour sortir du dessous de la voiture je me suis soulevé en me tenant uniquement au silencieux :ddr:
V
Edit: au fait d'après ce que j'ai lu la gtl ferait bien 67 cv et pas 68 ou 72 - ca explique la différence de puissance ressentie avec une opel kadet 1.3S de 87 qui est sensé faire 75cv...