Les pochettes carbu

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coptere
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Messagepar coptere » 08 déc. 2006, 19:37

Bonjour,

Je vois apparaître en ce moment des "pochettes carbu" pour divers modèles, notamment sur ebay. Comme vous avez peut être vu, ce sont des pièces de rechange à  monter sur le carburateur (semelle et autres...)

Mais si par exemple notre carburateur est malade et que les pièces à  remplacer sont dans cette pochette, est-ce une bonne affaire ?

Ces pochettes ne sont-elles pas des sous marques ?

Sont elles trop chères selon vous ?




Potter
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Messagepar Potter » 08 déc. 2006, 22:05

 






















Ton carbu fonctionne bien !!!!  


coptere
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Messagepar coptere » 08 déc. 2006, 23:40

Tu ne crois pas si bien dire... En vérité il commence à  m'inquièter. En ville elle est insupportable : elle vibre à  800-900 tr/min, on monte alors le régime avec le starter, mais après ça monte un peu trop vers 1500 alors on redescends, mais quand on arrive à  un feu rouge la voiture se penche en avant et là  elle cale cette andouille !

Alors on mets 10 sec pour redemarrer en se faisant klacsonner (sans enfoncer la pédale bien sur, starter non actionné mais le moteur est chaud)

On redemarre en trombe et puis ça recommence smile/mad.gif

Si faut, il suffit d'un simple réglage du ralenti, mais c pas mois qui va le régler.

Et puis peut être mon carbu s'encrasse.


Bon ça c'est une chose. Mais sinon, le jour ou mon carbu est vraiment malade, est ce que ces pochettes carbu sont intéressantes ou pas ?


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 09 déc. 2006, 12:22

C'est tres bien les pochettes. Je crois qu'il y a tous les joints et un floteur et une vis.

Moi aussi la voiture tremble au ralenti mais ce sont les supports moteur qu sont morts. Essaie de voir si on n'a pas le meme probleme.

Où peut-on en trouver pour un Weber 32 DRTM ?

--Message edité par ertiohn le 2007-02-09 11:45:13--


troll
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Messagepar troll » 09 déc. 2006, 13:13

tu as surement besoin d'un réglage carbu... maintenant les pochettes de joints c'est surtout si tu vois que ton carbu n'est plus trop étanche...

moi le mien on voyait des petites flaques d'essence sur ses cavités... alors j'ai changé tous les joints... mais si je n'avais pas eu çà  je n'aurais rien changé car il marchait très bien...

en plus si tu changes tous tes joints tu auras quand meme un réglage carbu à  faire...

sinon acidburn tu en trouveras dans un magasin de pièces détachées ou bien chez un carburologue...
il y a aussi b2h...

--Message edité par ertiohn le 2007-02-09 11:46:05--


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 09 déc. 2006, 14:02

Bh2 n'en à  pas pour un 32DRTM.Y aurai pas un autre vendeur de pochettes?


coptere
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Messagepar coptere » 10 déc. 2006, 13:31

D'accord pour le réglage du carbu.

En fait j'exposait 2 situations à  la fois, dont celle ou mon carbu ne serait plus récupérable, cad peut être dans 10 ans   Donc là  je me demandait si les pochettes étaient des bonnes affaires, apparament oui.

--Message edité par ertiohn le 2007-02-09 11:46:54--



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