léger à coup, et à froid, elle a s'étouffe un peu
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
léger à coup, et à froid, elle a s'étouffe un peu
Voilà, à mon avis, je dois nettoyer mon carbu, mais bon, n'étant pas sûr que ça règle mon problème, je expose mon problème. Ma ronze roule très bien, sauf qu'à froid, si j'accélère à l'arrêt, elle s'étouffe légèrement, puis si j'insiste, elle a accélère vraiment, elle ne cale pas hein juste une petite baisse de régime, et ça repart. Et en plus ça sent l'essence, j'ai regardé, pas de fuite, enfin en tout cas pas visible. A vitesse stabilisé, de léger à coup se font sentir, puis quand le turbo tourne, plus rien. Tout ce que je vous dis là est plutôt léger, je ne me dis pas je vais pas la sortir elle est chiante à conduire en ce moment, je n'en suis pas là. Donc je pensais nettoyer le carbu, et me faire une pochette de joint. Bon, ça ça peut pas lui faire de mal. Mais il y a peut-être quelque chose à laquelle je n'ai pas pensé, genre réglage de la richesse, ou autres. J'attend vos réponses merci.
Re: léger à coup, et à froid, elle a s'étouffe un peu
ça reste une auto carbu , a froids c'est pas toujours top , perso d'un carbu a un autre ça change .
Tes bougies sont ressente??
Tes bougies sont ressente??
-
Non, c'est vrai qu'elles doivent pas être toute neuve, je vais regarder ça, mais le fait que ça sente l'essence, alors qu'il n'y a pas de fuite, c'est plus ça qui m'inquiète en fait. Mais en novice de la mécanique, j'avais pas penser aux bougies, merci.
-
C'est pas forcément les joints du carbu, ça me fait pareil sur mon gtt alors que tous les joints sont neufs...
J'ai pas eu le temps de regarder pour essayer de résoudre le pb.
Ma R11 ne le fait pas, donc y'a sûrement quelque chose... :bah:
Réglage de la pompe de reprise ?
J'ai pas eu le temps de regarder pour essayer de résoudre le pb.
Ma R11 ne le fait pas, donc y'a sûrement quelque chose... :bah:
Réglage de la pompe de reprise ?
-
Ca te fait pareil avec l'odeur d'essence aussi, parce qu'en fait c'est ce qui m'inquiète le plus, je me dis c'est pas possible y a une fuite, où elle arrive pas à cramer l'essence comme il faut, mais ça sent l'essence, comme quand on fait le plein quoi, et à chaud plus rien. J'ai même de la fumée blanche qui sort de je sais pas trop où, mais non loin du carbu, c'est pas le joint de culasse, elle bouffe pas d'eau. Mais que les deux premières minutes, et capot ouvert,c'est pas si énorme que ça, je veux dire, elle enfume pas le quartier non plus. J'en suis même à me demander si y aurait pas un peu de flotte dans le réservoir, de la condensation.
-
Pour l'odeur, je ne peux te répondre, je suis anosmique... Tant que j'ai pas de fumée, c'est bon. ;)
Bon, c'est emmerdant quand même avec nos vieilles bouzes... :bah:
Bon, c'est emmerdant quand même avec nos vieilles bouzes... :bah:
Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »