Encore un pbm de carbu !!!

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

CONNOR

Messagepar CONNOR » 01 avr. 2007, 20:29

Je créé ce nouveau post car le précédent est fermé  

Bon, le carbu que j'avais monté n'est plus réglable (les vis sont mortes) et donc pour le CT avec la pollution ... c'est mort !  smile/mad.gif

Sinon, j'ai récup un 32 DRTM mais je ne peux le monter sur ma ronze les vis sont trop longues ... avez vous une solution ?? où dois je la foute à  la casse, ces pbm de carbu me gonflent à  1 point !!!  smile/mad.gif  smile/mad.gif

POur l'instant, j'essaie de rester calme (j'ai enfin retrouver du boulot ) mais elle ne va pas trainer longtemps un coup de fil à  un épaviste et ... hop  la casse !

Sans solution à  + ou - long terme c'est hélas ce que je devrai faire, j'ai déja acheté deux carbu 1 mort et 1 non comptaible !

ACIDBURN67
Membre du Club

Messagepar ACIDBURN67 » 01 avr. 2007, 20:38

Il faut que tu trouve un 32DRT et une pochette de joints et une cale neuve.Tu avait bien mis la cale en dessous?

CONNOR

Messagepar CONNOR » 01 avr. 2007, 21:25

OUi bien sûr mais le DRT 15 (je crois) n'est plus réglable les vis sont mortes ... je me demande si je peux adapter le DRTM mais je n'ai pas les vis (celles du DRT 15 sont bcp + longues) je vais voir avec uns carburologue si celà  est possible ...

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 02 avr. 2007, 10:15

Citation :

CONNOR  a dit :

Je créé ce nouveau post car le précédent est fermé  

je te cite les règles de la section :

Citation :

Une fois les problèmes résolus, le sujet est fermé et les pistes trouvées sont indiquées entre crochets dans le titre.

Si vous avez un problème mécanique que quelqu'un a déja résolu ici, et que les conseils donnés dans le post ne fonctionnent pas dans votre cas, signalez le à  un modérateur. Il pourra ainsi réouvrir le sujet concerné, et la discussion continuera jusqu'a la résolution, si possible, de votre problème !

Donc si ton sujet n'est pas résolu, il suffit de nous prévenir !

http://www.aceboard.net/kator/smiley33.abgif

Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »