Mais un peu plus chiant, j'arrête le moteur (en visitant le pays ) et ça sent le cramé j'ouvre le capot ça fumait, enfin pas trop, résultat, pompe à essence qui pissait l'huile.
Thomas17 à la sortie m'avait dit ah tiens elle est d'origine tu vas bientôt devoir la changer et moi mais non mais non résultat je suis dans un bled paumé à la campagne aucun endroit pour aller chercher la pièce j'ai dû m'adresser à un garage, résultat une pompe neuve 57 euros. arg !
Mais bon pas le choix.
A part ça plus de lave glace, je pompais, la pompe tourne mais rien ne sort, il n'y a que des bulles. Liquide lave glace ok. Quand j'allume les phares le lave phare fonctionne un coup sur deux. Le lave vitre ne fonctionne pas du tout à part des bulles.
Une idée ? (pompe hs qui tourne mais ne débite plus ? )
Bref, comment réparer cette conso instantanée ? Un coup de souflette pour la roulette ? . Le problème et que le débitmètre est impossible à atteindre il est entre le bloc moteur et la tôle de l'habitacle....
Merci ! Et vive l'electronic !