Changement du système d'eau complet
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Citation :
ertiohn a dit :
Il suffit de demander :
http://120066.aceboard.net/120066-2370-3777-0-Depose-planche-bord.htm
merci
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
Pour le pare choc, fait gaffe, il te faut le perçage aussi pour l'échangeur
Il y est sur ma gtx (alors que j'ai pas d'échangeur, et qu'il n'est pas percé pour les AB ) mais il me semble bien que par exemple sur la txe de Thomas17, y'a pas ce perçage
merci pour ces precisions
--Message edité par ertiohn le 2007-02-09 14:29:06--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
j ai enleve la boite a gants et descendu la platine de la boite a fusil et j ai déboité les deux conduits d air. puis j ai devissé les 4 boulons qui tiennent le boitier chauffage et les 2 vis qui sont sur le cache passe durite en bas a droite. rien ne bouge pour l instant, je vais donc debrancher les 2 durites du moteur qui vont au chauffage et regarder si il n y a pas de visse dans le compartiment moteur a enlever. et apres? que dois je faire?
-
- Membre du Club
-
il faut enlever les coquilles du neiman, deviser les 4 vis qui tiennent la colonne de direction, abaisser la colonne, ensuite il faut tire sur la planche de bord pour la sortir de ses clips ( sur la baie de parebrise et de chaque coté à gauche et droite ). Apres c'est comme tu le sens, ou tu sors la planche de bord de la voiture ( il faut pour cela enlever le volant ), ou alors tu la recule le plus possible pour que tu puisse reculer ton bloc de chauffage.
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »