Voici déjà une phtotocop de ma RTA Parce que je trouve pas sa tre clair les photos que je tire de mon carbu.
après des photos du tour de mon carbu dont une ou j'ai entouré des vis qui pourrait peut etre celle que je cherche.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Carbu double corps bloqué
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Re: Carbu double corps bloqué
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Re: Carbu double corps bloqué
Essaye de voir à cet endroit si c'est pas déconnecté, en temps normal à partir d'une certaine ouverture du 1er corps ça ouvre le 2e.
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Re: Carbu double corps bloqué
Ah mais moi il est bloquer; mais si j'appuis a mort il s'ouvre....... c'est pour le refermé que ça fait pas!
Et ma tse fait du 7L au 100
Et ma tse fait du 7L au 100
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Re: Carbu double corps bloqué
Bon voila j'ai des vis qui m'intrigue et je voulais savoir si sa ne serait pas une de celle la qui m'nterresse. Ceux qui connaisse la fonction de celle que j'ai entouré merci de me le dire.( je me suis planté j'ai entouré la vis de gauche en bas alors que je sais que c'est la vis de richesse)
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Re: Carbu double corps bloqué
dsl les gars j'avais pas vu tous vos post. Demain j'aissayerai de voir la vis en question. Sinon j'ai une question: Si je met du degripant sur les ressorts sa crain ou pas? et sur le clapet? Merci de rep
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Re: Carbu double corps bloqué
J'ai autre chose qui m'intrigue : je suis presque tout le temps dans la zone verte et je consomme minimum entre 9 et 10 L au 100. C'est ce que je devrais faire avec le second corp.
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Re: Carbu double corps bloqué
Super sympa les gars, mon double corps remarche!!!!! :yes:
Et felicitation clemdu94 :clip: ct toi qu'avait la bonne soluce.
L'ancien proprio avait fait un massacre : il avait tordu latte qui reliait le papillon des gaz au second corps. Donc a chaque fois que je mettais pied au planchet le papillon bougeait bien mais dans le vide. J'ai juste du le retordre (ct relativement chaud a faire) dans l'autre sens pour pouvoir refaire fonctionner le second corps.
J'ai fait vite fait, fait un petit tour et je me rappelle plus trop s'il deconne ou pas. Dans l'excitation j'ai oublié :mdr: . Je recontacte demain pour le verdict final. Mais sois le double corps reste enclenché et je dois relever ma pedale pour le coupé, soit il se coupe tout seul.(comme je l'ai dit juste au dessus j'ai oublié.
A demain et encore un grand :merci:
Et felicitation clemdu94 :clip: ct toi qu'avait la bonne soluce.
L'ancien proprio avait fait un massacre : il avait tordu latte qui reliait le papillon des gaz au second corps. Donc a chaque fois que je mettais pied au planchet le papillon bougeait bien mais dans le vide. J'ai juste du le retordre (ct relativement chaud a faire) dans l'autre sens pour pouvoir refaire fonctionner le second corps.
J'ai fait vite fait, fait un petit tour et je me rappelle plus trop s'il deconne ou pas. Dans l'excitation j'ai oublié :mdr: . Je recontacte demain pour le verdict final. Mais sois le double corps reste enclenché et je dois relever ma pedale pour le coupé, soit il se coupe tout seul.(comme je l'ai dit juste au dessus j'ai oublié.
A demain et encore un grand :merci:
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Re: Carbu double corps bloqué
Hier sur la route j'ai bien du le bloqué 5 ou 6 fois en tout. J'ai essayé de regarder ou sa merdait et j'ai vu que mon ressort (au niveau du cable d'accelerateur) etait un peu faiblar (en l'aidant un peu mon second corps se refermait.
Donc j'ai mi de la W-40 sur tout les axes un peu partout et surtout pres du ressort et sa marche nikel !!!!!!!!!!!
Donc si mon probleme persite je pense que je changerait mon ressort.
Donc bonne fin de l'histoire
Donc j'ai mi de la W-40 sur tout les axes un peu partout et surtout pres du ressort et sa marche nikel !!!!!!!!!!!
Donc si mon probleme persite je pense que je changerait mon ressort.
Donc bonne fin de l'histoire
Sujet remonté par Anonymous le 06 nov. 2021, 10:32.
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