bonjour,
toujours avec ma 9 gtl lorsque que je mets en route le moteur y a un truc qui gueule dans le moteur, je crois que c'est une poulie ou une courroie. ca fait comme un siflement aigue mais qui disparais une fois que le régime moteur baisse ( coupe le starter par exemple) un peu comme une poulie mal huilée!!
:hum:
:merci: pour vos lumieres
philou
bruit de poulie
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
Re: bruit de poulie
yes tu as la courroie d'alternateur à changer ou à retendre :ouioui:
ok je rajoute sur la liste des "choses" à faire!!!
merci
merci
-
- Membre du Club
salut
regarde si le bruit vient du cote pompe a eaux ou boite .si le bruit vient de la boite , c est le volant moteur.
regarde si le bruit vient du cote pompe a eaux ou boite .si le bruit vient de la boite , c est le volant moteur.
-
- Membre du Club
Ou alors le distributeur d'allumage qui manque d'huile ou qui est vraiment usé...
-
Bonjour, je ne sais pas si c'est le même phénomène.
Un jour quand j'avais nétoyé mon carbu (sur une GTL de 1987) et que j'avais démonté le reniflard qui va à la base du carbu (un petit tube à peu près la forme d'un "Z" ou un "S"de la taille de l'auriculaire), j'avais entendu un sifflement bizzar mais jusqu'à présent je n'arrive pas à identifier sa source ou son origine
Un jour quand j'avais nétoyé mon carbu (sur une GTL de 1987) et que j'avais démonté le reniflard qui va à la base du carbu (un petit tube à peu près la forme d'un "Z" ou un "S"de la taille de l'auriculaire), j'avais entendu un sifflement bizzar mais jusqu'à présent je n'arrive pas à identifier sa source ou son origine
-
- Membre du Club
heriandrian a écrit :Bonjour, je ne sais pas si c'est le même phénomène.
C'est plus un bruit d'aspiration ca ...
Et puis ca se sent au ralenti quand le recyclage est débranché.
Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »