Acoup en décélération [carbu voilé ou problème durite]

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xgeminix
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Messagepar xgeminix » 30 sept. 2005, 18:31

Bonjour à  tous,

J'ai un petit problème, j'ai des à  coups quand je décélére surtout en seconde.
Cela se produit quand le moteur est chaud car à  froid avec le starter il n'y a pas d'à  coup;

La tête de distribution ainsi que le faisceau sont neufs.

Quelqu'un aurait-il un petite idée d'où celà  peut-il venir car je ne trouve pas.

merci d'avance

--Message edité par ertiohn le 2007-02-09 12:48:52--




David
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Messagepar David » 30 sept. 2005, 18:38

peux etre un reglage de carbu??


David
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Messagepar David » 30 sept. 2005, 18:38

ou les filtres a essence et a air a voir?????


xgeminix
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Messagepar xgeminix » 30 sept. 2005, 18:39

Les filtres à  air et à  essence sont neufs.

--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 15:47:52--


Ma Licorne
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Messagepar Ma Licorne » 30 sept. 2005, 19:21

vu que tu a un 1.7L ça risque fort d'être un problème de carbu voilé avec prise d'air!!! smile/mad.gif


xgeminix
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Messagepar xgeminix » 30 sept. 2005, 19:36

Si le carbu était voilé ça le ferait aussi à  l'accélération ?


Ma Licorne
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Messagepar Ma Licorne » 30 sept. 2005, 19:42

non pas forcemment, je n'ai pas ce problème en accélérant!!


xgeminix
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Messagepar xgeminix » 30 sept. 2005, 20:20

Comment puis-je voir si le carbu est voilé ?

--Message edité par xgeminix le 2005-09-30 20:20:49--


jlez
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Messagepar jlez » 30 sept. 2005, 20:28

Si le carbu est voilé, il y a prise d'air ...

Tente soit de vaporiser un coup de start pilot sur le pied du carbu (si le régime monte un peu, c'est qu'il est voilé ) ou sinon, avec de l'essence sur un pinceau (solution un peu moins pratique, mais que je préfére au start pilot )

--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 15:48:22--


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 30 sept. 2005, 20:30

Gaffe au start pilote, ne va pas exploser le moteur; c'est très volatil  

--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 15:48:33--


xgeminix
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Messagepar xgeminix » 30 sept. 2005, 20:33

Ok merci je vais voir ça demain je pense que je vais utiliser l'essence en premier lieu .


jlez
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Messagepar jlez » 30 sept. 2005, 20:33

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

Gaffe au start pilote, ne vas pas exploser le moteur; c'est très volatil    




C'est pour ça que je préfére le pinceau et l'essence


ferruccio
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Messagepar ferruccio » 30 sept. 2005, 20:49

Bonsoir

Si il y'a prise d'aire l'aiguille du compte tour doit osciller non ? Le plus facile démonter ton carbu et regarder l'état de la cale mais c'est pas des plus pratiques.

--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 15:48:54--


xgeminix
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Messagepar xgeminix » 01 oct. 2005, 15:24

J'ai essayé le pinceau et l'essence mais le régime moteur ne change pas.

J'ai également dévissé le carbu et la cale est en bon état enfin celle du dessous car il y en a une autre entre le carbu et une plaque en alu d'ou sortent deux durites d'eau.

et j'ai pas réussis à  les séparer!

--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 15:49:22--


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 15 nov. 2006, 12:24

Je ressort ce sujet des abysses car j'ai le meme probleme.
J'ai des accoups en accélérant(surtout en seconde) et en décélérant.J'ai comme l'impression d'avoir une roue ovale.

Je n'ai pas de prise d'air au carbu(cale changée), allumage refait(cables et tete de delco), bougies neuves, et filtre à  essence neuf.Si vous avez des idées....



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