Salut les gens!
Renault 11 TXE 1.7 F2N.
Récemment, j'ai installé toutes les durites d'origine du décanteur au carburateur et au boîtier du filtre à air. Juste après l'installation, mon régime de ralenti est augmentè de 800 à 1100.
La vis de ralenti est complètement dévissée.
La vis de richesse est réglée par a compteur de CO.
Je connais les calibrateurs dans les tuyaux allant au carburateur et au boîtier du filtre à air - ils sont intacts. Si je laisse le décanteur d'huile s'éventer dans l'atmosphère et bloquer les entrées du carburateur et du boîtier du filtre à air, tout redevient normal. J'ai tout testé (je pense) pour les fuites d'air - rien, le ralenti est très doux mais élevé.
Des idées?
Merci d'avance!
1.7 F2N régime de ralenti - stable mais élevé
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Re: 1.7 F2N régime de ralenti - stable mais élevé
bonjour tanago,
est ce que le volet de départ à froid est bien repoussé à fond?
il peut y avoir un petit décalage entre l allumage du témoin de starter et le volet sur le carbu....
c'est possible que le faite de changer toutes les durites ,ça modifie le taux d'oxygène :bah:
sinon en remplaçant les durites, la commande du starter sur le carbu à bougée.... :o
fais un petit réglage de la vis de ralenti sur la boite à air sinon, en tournant 1/4 de tour par un 1/4 de tour.
si ça peut t aider ...
est ce que le volet de départ à froid est bien repoussé à fond?
il peut y avoir un petit décalage entre l allumage du témoin de starter et le volet sur le carbu....
c'est possible que le faite de changer toutes les durites ,ça modifie le taux d'oxygène :bah:
sinon en remplaçant les durites, la commande du starter sur le carbu à bougée.... :o
fais un petit réglage de la vis de ralenti sur la boite à air sinon, en tournant 1/4 de tour par un 1/4 de tour.
si ça peut t aider ...
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