Voila mon moteur , sale et qui le restera!
--Message edité par zebulon le 2006-03-27 12:09:17--
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
Citation :
troll a dit :
c'est marrant...en regardant le moteur à zebulon, je me serais cru regardant le moteur de mon ex r19 1.9d, les injecteurs en moins... on vois vraiment la filliation avec lec moteurs renaults diesels...
Citation :
jlez a dit :
C'est les trois tuyaux qui passent sur le cache culbus, vont à un chtite bombonne, puis retournent au carbu ou au réservoir
Honnetement, est ce bien utile ??
Citation :
jlez a dit :
Oki, merci
J'avais aussi des envies de simplifications pour éviter les emmerdes
(Et puis, ça peut toujours se remettre si finalement ça servait à quelque chose )
Citation :
zebulon a dit :
Je suis d'accord....une auto simple est une auto fiable!!!
Ma R19 ne possède d'electronique que son AEI ( et encore)...et c'est pour ca qu'elle roule encore très bien!
Il faudrait que je vois comment c'est fixé en arrière du cache-culbu ce truc...
Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité