sonde temperature
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
sonde temperature
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a deja branché une sonde de temperature sur un diesel non equipé de manometre mais seulement d'un voyant de chauffe?
je m'explique ,j'ai changé mon compteur(merci zef) de ma ronze commerciale sans manometre de T° et je voudrais le raccorder pour avoir acces a cette info sur le moteur qui a mon avis est capitale ) donc comment brancher la nouvelle sonde que je dois acheter?merci pour vos réponses
je m'explique ,j'ai changé mon compteur(merci zef) de ma ronze commerciale sans manometre de T° et je voudrais le raccorder pour avoir acces a cette info sur le moteur qui a mon avis est capitale ) donc comment brancher la nouvelle sonde que je dois acheter?merci pour vos réponses
- Fichiers joints
-
- sonde 3.jpg
- en gros changer cette sonde d origine
- (41.54 Kio) Téléchargé 4879 fois
-
- sonde 2.jpg
- en celle la ?
- (37.4 Kio) Téléchargé 4899 fois
-
- sonde 1.jpg
- ou celle la
- (36.54 Kio) Téléchargé 4842 fois
-
Re: sonde temperature
ok merci je le fait justement demain
-
ca marche merci yamaloun pour tes precieux conseils
j'ai juste eu le probleme du compteur qui indiquait pas la temperature car l'ampoule faisait masse
j'ai juste eu le probleme du compteur qui indiquait pas la temperature car l'ampoule faisait masse
c'est cool tu a trouvé!!
-
oui la chance des débutant comme on dit mais aussi grace a vous merci encore :clap: :clap: :clap:
california76 a écrit :ca marche merci yamaloun pour tes precieux conseils
super il y a plus de messages :hum: donc c'est quoi la réponse :pray:
-
- Membre du Club
D'après la connectique, c'est pas la 3ème sonde qui irait ? :voyons:
si mais je pensais que c'était un manocontact et pas une sonde mais si c'est une sonde c'est ca :)
help help le troisieme c'est un switch :/ c'est quoi l'astuce pour avoir la tempé :pray:
-
Grizzly a écrit :help help le troisieme c'est un switch :/ c'est quoi l'astuce pour avoir la tempé :pray:
apparemment 2 et 3 ce sont juste des sondes pour allumer le voyant trop tard, ca ne donne pas la température
regarde plutôt du coté des sondes des GTL ou turbo, la turbo a une fiche pour les 2 infos
turbo phase 1, 2, GTL, et surement d'autres
[ img ]
http://www.oscaro.com/sonde-de-temperat ... 997-705-gt
sur ma F2000, ya bien une cosse plate 6.35, et les 2 infos, mais je me rappelle pas d'ou elle sort ...
merci, je trouve pas de sonde avec la cosse ca ma gave :bah:
-
- Président du Club
Prends-en une d'occas de F2N sinon :bah:
Moriarty a écrit :Prends-en une d'occas de F2N sinon :bah:
ca correspond pas niveau faisceau :bah:
-
c'est pas avec la cosse plate sur les txe phase 1 ?
sur la phase 2 tu peut y coller une mini cosse plate il me semble, par contre la collerette de la sonde gène s'il faut la débrancher, mais avec un bon cutter ca gène pas longtemps :D
sinon, celle de R21, a mettre avec un gros joint cuivre
[ img ]
http://www.oscaro.com/sonde-de-temperat ... 51-1137-gt
sur la phase 2 tu peut y coller une mini cosse plate il me semble, par contre la collerette de la sonde gène s'il faut la débrancher, mais avec un bon cutter ca gène pas longtemps :D
sinon, celle de R21, a mettre avec un gros joint cuivre
[ img ]
http://www.oscaro.com/sonde-de-temperat ... 51-1137-gt
-
- Membre du Club
:voyons: maintenant j'ai un petit doute. J'avais récupéré la sonde de la GTD, et ensuite je me demande si je n'avais pas pris une sonde sur une pompe à eau de C2J :???: En tout cas j'avais bien une indication au compteur avec celle en place lors de la vente.
Essayes de voir s'il n'y a pas de compatibilité avec celle d'une turbo. Tu démontes sur une de tes voitures pour tester.
Essayes de voir s'il n'y a pas de compatibilité avec celle d'une turbo. Tu démontes sur une de tes voitures pour tester.
Retourner vers « Moteur diesel (1.6): »