Bonjour a tous,
J'ai un problème de puissance sur mon renault express 1.6d.
Je vais essayé de m'expliqué mais ce n'est pas facile,
quand j'accelere il ne monte pas dans les tour d'un coup il faut que je reste la pedale d'accelérateur enfoncé pendant un petit moment pour que le moteur arrive a son regime maximum.
J'ai tester en métant le frein a main sérré a fond, j'accélére a fond et aucune puissance j'ai fais le test sur gravier il ne patine meme pas.
J'ais tester mes injecteurs ce n'est pas sa je pence peut etre au filtre a gazole.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur merci
Probleme de puissance
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
Re: Probleme de puissance
Combien de KM a t'il ?
-
- Président du Club
Un décalage de la pompe?
il a meme pas 200 000km
pour le decalage de pompe j'y ais pencer mais je ne pencer pas que sa aurait pu venir de la.
puis je n'ai pas envie de faire des frait dessus si le moteur est rincé c'est un express que j'ai sauvé il devait finir a la presse je n'ai jamais encore rouler avec mais la j'ai décider de mis penché c'est pour sa que je vous demande de l'aide
pour le decalage de pompe j'y ais pencer mais je ne pencer pas que sa aurait pu venir de la.
puis je n'ai pas envie de faire des frait dessus si le moteur est rincé c'est un express que j'ai sauvé il devait finir a la presse je n'ai jamais encore rouler avec mais la j'ai décider de mis penché c'est pour sa que je vous demande de l'aide
-
- Membre du Club
Regardes déjà l'état du filtre à air. :mouais:
Il claque beaucoup ?
Il claque beaucoup ?
le filtre a air sa peut allé je lui ai mis un coup de compresseur il claque un peut oui (haut moteur)
a mon avis filtre a gazole ou comme la dit moriarty décalé
un copain ma dit (mais je n'y croi pas trop) que le fait qu'il est rester lontemp sans tourné les segments seré peut etre resté (bloqué grippé) d'ou la perte de puissance.
a mon avis filtre a gazole ou comme la dit moriarty décalé
un copain ma dit (mais je n'y croi pas trop) que le fait qu'il est rester lontemp sans tourné les segments seré peut etre resté (bloqué grippé) d'ou la perte de puissance.
-
- Président du Club
Ou un décalage de distribution.
-
il est un peu cher, mais bosse vite , du coup ca reste raisonnable, donc va voir kennedy Diesel au centre kennedy derrière feu vert
il m'avait réglé la pompe de ma R11 1.6D, elle avait retrouvé la pêche
le filtre est a faire toutes les 2 vidanges, car même s'il parait propre quand tu l'ouvre, il est vite farci de merde
vérifie aussi si la pompette qui est dessus durci quand tu pompe, elle est peut être HS
la mienne s'éteignais dans les ronds points a cause de çà, et ca tirait pas non plus
un petit nettoyage du filtre a air, du gasoil de qualité, et une bonne rouste toutes les semaines pour décrasser le moteur, ca lui fera pas de mal non plus
si jamais tu n'arrives pas a la réparer et que tu veut la jeter, fais moi signe
il m'avait réglé la pompe de ma R11 1.6D, elle avait retrouvé la pêche
le filtre est a faire toutes les 2 vidanges, car même s'il parait propre quand tu l'ouvre, il est vite farci de merde
vérifie aussi si la pompette qui est dessus durci quand tu pompe, elle est peut être HS
la mienne s'éteignais dans les ronds points a cause de çà, et ca tirait pas non plus
un petit nettoyage du filtre a air, du gasoil de qualité, et une bonne rouste toutes les semaines pour décrasser le moteur, ca lui fera pas de mal non plus
si jamais tu n'arrives pas a la réparer et que tu veut la jeter, fais moi signe
Retourner vers « Moteur diesel (1.6): »