Fusée roulement
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Fusée roulement
Bonsoir, une bonne année à tous les ronzistes et que nos caisses passe encore le ct. En voulant changer un roulement avant sur une 11 turbo je suis tombé sur un truc bizarre.... au lieu d un roulement type origine r11/gtt .... il a fallu un roulement de clio2 plus gros de + 1 cm environ . Ma question étant de savoir si vous avez déjà eu ce montage?? Est ce origine ou un montage , et dans ce cas quelle fusée similaire à la 11t avec un gros roulement ??? Merci si vous avez des infos
-
- Président du Club
Re: Fusée roulement
Salut , clio ou 19 16s, les roulements sont plus gros. C'est ce qui se monte le plus souvent.
Merci de l info, je serais moins bête maintenant !!!
Je pense que ce montage n’est pas d’origine. Il est possible qu’une fusée de Clio 2 ou d’un autre modèle ait été installée par un ancien propriétaire pour une raison quelconque (pièce disponible, modification, etc). Les fusées d’origine de R11 turbo sont normalement prévues pour les roulements plus petits. Vérifie si d’autres éléments (cardans, freins) semblent venir d’une Clio 2, ça pourrait confirmer la modification.