Usure des pneus AR...

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Bip-Bip
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Messagepar Bip-Bip » 11 avr. 2007, 13:33

Salut à  tous,

J'ai un souci avec ma 11 que je n'arrive pas à  résoudre :

Mes pneus AR s'usent plus vite que les pneus AV (pneus AV usés aux 3/4, pneus AR morts)...
L'usure est bien régulière donc j'ai du mal à  croire au train AR tordu... Est-ce dû au rabaissement ? (Vu la conception du train AR, je ne pense pas que le carrossage varie... et même si c'était le cas, l'usure ne serait pas régulière)

J'ai la même pression sur les 4 pneus, et 4 pneus identiques.

Si quelqu'un d'entre vous a déjà  eu le même souci, je suis preneur de toute info

Merci




rudy42
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Messagepar rudy42 » 11 avr. 2007, 15:59

Ils sont de bonne marque?
Je ne vois pas comment des pneux arriere feraient pour s'usé plus vite que des avants sauf si tu passe les avants derriere... et que tu arsouille beaucoup!


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 11 avr. 2007, 18:51

controle si tes roues arrières tournent librement. Leve la tuture et regarde roue par roue, je pense que ca ne tournera pas bien


zef
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Messagepar zef » 11 avr. 2007, 19:13

Amortisseurs arrières fatigués ?


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 11 avr. 2007, 20:11

Tu roules trop vite dans les virages mon vieux!


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 12 avr. 2007, 11:47

Citation :

Moriarty  a dit :

Tu roules trop vite dans les virages mon vieux!



Pas du tout le genre......et si ct que dans les virages


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 12 avr. 2007, 20:13

Et des cables tu en tire souvent http://www.aceboard.net/kator/smyley5.abgif ???


Bip-Bip
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Messagepar Bip-Bip » 13 avr. 2007, 13:12

Non mais dites donc vous smile/zemin.gif

C'est vrai que je roule assez vite en virages, mais c'est la première fois que j'use davantage les pneus AR sur une traction... C'est déjà  arrive à  certains d'entre vous ?

Et mon frein à  main ne fonctionne pratiquement pas... certainement à  cause des disques... donc ce n'est pas à  cause de lui lolll


hightechmotorsport
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Messagepar hightechmotorsport » 20 juil. 2022, 10:31

sur une voiture rabaissée ou chaussée de chantes plus large c'est tout a fait normal.

le carossage joue sur l'angle de la roue intérieur extérieur.

si maintenant tu rabaisse ta voiture le carossage sera vers l'intérieur donc automatiquement tes pneus vont être usés de l'intérieur si tu ne fait pas un paralélisme cependant le paralélisme arrangera les choses mais pas a 100%.

si maintenant tu laisse ta voiture d'origine sans la rabaissée automatiquement ca va s'user vers l'extérieur qui es tout a fait normal.

a chaque montage de jantes plus gros diamètre que l'origine faites un paralélisme sauf q'a l'arrière un para ne peut rien y faire car ca ne se règle pas.



Sujet remonté par Anonymous le 20 juil. 2022, 10:31.


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