Alors voilà j'ai remonté ma 11
- turbo neuf
-carbu refait
-haut moteur nikel et joint de culasse et tous ce qui avec neuf
Pompe à essence changé l année dernier
Alors voilà le souci
Quand j'appuie à fond sur l accélérateur le turbo charge bien mais elle se mets à pétaradé et fumé un peu noir, je suis obligé de lâché l accélérateur et d accélère progressivement ci quelqu'un aurait déjà eu se souci ou aurais un idée ça serai gentils
Merci à tous
Trou et retour à l échappement après 3000 tours
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Re: Trou et retour à l échappement après 3000 tours
Aei? Ou les tuyaux de commande ? T'es en montage coupe ?
Re: Trou et retour à l échappement après 3000 tours
Carburateur qui se vide, régulateur ou filtre à essence colmaté.??
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Re: Trou et retour à l échappement après 3000 tours
axel44 a écrit :Alors voilà j'ai remonté ma 11
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Pompe à essence changé l année dernier
Alors voilà le souci
Quand j'appuie à fond sur l accélérateur le turbo charge bien mais elle se mets à pétaradé et fumé un peu noir, je suis obligé de lâché l accélérateur et d accélère progressivement ci quelqu'un aurait déjà eu se souci ou aurais un idée ça serai gentils
Merci à tous
Sa sens le soucis carbu :buzz:
Re: Trou et retour à l échappement après 3000 tours
Salut, à tu vérifié le tuyau de commande du régulateur? Peu être une fissure . ?
Re: Trou et retour à l échappement après 3000 tours
Aïe et tuyau tous est ok circuit de dépression pas de
souci
Contrôle des durite du régulateur un peu fatigué mais étanche
Donc contrôle du tuyau d arrivé d aire du regulatuer C est bon ça pousse
Et la essaie de poussé la membrane du régulateur avec un tournevis pour la faire descendre et impossible elle est bien bloqué donc je pense que je vais me dirigez la dessus
Merci pour vous conseil ça ma permis de tous vérifié
souci
Contrôle des durite du régulateur un peu fatigué mais étanche
Donc contrôle du tuyau d arrivé d aire du regulatuer C est bon ça pousse
Et la essaie de poussé la membrane du régulateur avec un tournevis pour la faire descendre et impossible elle est bien bloqué donc je pense que je vais me dirigez la dessus
Merci pour vous conseil ça ma permis de tous vérifié
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Re: Trou et retour à l échappement après 3000 tours
Tu as modifier des choses dans le carbu? Tu es peutetre trop riche sur une phase.si t écrase a 5500trs ca tourne?
Re: Trou et retour à l échappement après 3000 tours
Nn origine aucune modifs c'est vraiment quand je mes pied dedans que ça déconne suffit de lâché un peu l accélérateur et la C est nickel
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Re: Trou et retour à l échappement après 3000 tours
Et en pression de turbo, t as combien? C est stable?
Re: Trou et retour à l échappement après 3000 tours
Salut, j ai eu un peu aussi le symptôme aussi sur mon Gt .... J avais oublié... Avec les bougies ... N3g un peu fatiguées . Idem pb Je pense que toi elles sont neuves ?
Re: Trou et retour à l échappement après 3000 tours
Turbo refait à neuf et tare à 0.900
Et oui tous le reste aussi est neuf
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