Transmission + Roulement + fuite d'huile + embrayage !!!!
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
Re: Transmission bloqué coté boite de vitesse
si si le joint sert a faire l'étanchéité si tu l'enlèves il faut vider la boite avant :D
-
alors des nouvelles ?
-
j'attaque à la perceuse en longueur. j'ai réussie a faire une fente sur toute la longueur mais j'ai cramé 5 mèches....
J'espère que à force ça va venir....
J'espère que à force ça va venir....
-
je te souhaite bon courage, :bien: :bien: :bien: mais ne t'inquiète pas tu vas y arriver,cela m'est arrivé sur une R25, j'ai mis plus de 7h00 d'affilé pour le remplaçer.
par contre lorsque tu aura extrait ton bout de cardan de tes cannelures, prépare les biens avant de reçevoir son nouveau cardan.
raconte nous la suite. :renault:
par contre lorsque tu aura extrait ton bout de cardan de tes cannelures, prépare les biens avant de reçevoir son nouveau cardan.
raconte nous la suite. :renault:
-
T'inquette pas on va bourrer de graisse il sera pas prés de se coincé celui la!!!! sur ta 25 tu l'a sortit an coupant aussi??il avait eu quoi de la rouille??? moi je croit que c'est de la loctit dedans!
-
de l'eau s'était mis sur les cannelures et avait fait rouillé l'ensemble, ce qui l'avait soudé, je l'ai eu petit a petit au marteau burin ( plus WD 40 ), je haïssé celui qui l'avait monté auparavant, en plus la voiture devait être prête pour le lendemain car la personne devait repartir dans le sud.
je ne pense pas que c'est un défaut Renault, mais plutot une malveillance de celui qui le mets. :biggrin: :biggrin:
pour info:. :yes:
je mets sur mes extrémités de mes goupilles une fois engagées, de la pate autojoint bleu, cela évite, que en roulant la goupille ne se sauve.
:yes: :yes:
je ne pense pas que c'est un défaut Renault, mais plutot une malveillance de celui qui le mets. :biggrin: :biggrin:
pour info:. :yes:
je mets sur mes extrémités de mes goupilles une fois engagées, de la pate autojoint bleu, cela évite, que en roulant la goupille ne se sauve.
:yes: :yes:
-
Le marteau burin ça ne risque pas de bousiller le planétaire??
Mon père a l'habitude de mêtre du silicone au bout de chaque goupille c'est bon aussi??
Sinon juste une question sur les transmission en générale , quand un soufflet et déchiré la transmission peut tenir combien de temps?? un collègue avec une honda civic a les deux soufflet ouvert sur tout le diamètre et il vient avec nous en Belgique pour les world series (900km allé retour) ça tiendra?? les transmission ne claque pas ni rien...
Mon père a l'habitude de mêtre du silicone au bout de chaque goupille c'est bon aussi??
Sinon juste une question sur les transmission en générale , quand un soufflet et déchiré la transmission peut tenir combien de temps?? un collègue avec une honda civic a les deux soufflet ouvert sur tout le diamètre et il vient avec nous en Belgique pour les world series (900km allé retour) ça tiendra?? les transmission ne claque pas ni rien...
-
tant qu'il n'y a pas de bruit pas de problème , mais quand le bruit arrive trop tard c'est mort :ouioui:
-
j'ai enlevé un morceau assé important mais j'ai peur d'avoir un peu entaillé le planétaire avec la disqueuse... :sad:
C'est grave, ou c'est assé solide le planétaire?? l'entaille n'est pas non plus énorme...
je posterais les photos.
C'est grave, ou c'est assé solide le planétaire?? l'entaille n'est pas non plus énorme...
je posterais les photos.
-
C'EST REPARE!!!!!!!!! ma 21 ets prête pour partir en belgique!!!!!
j'ai percé en longueur et mis des coup de burin et à force c'est partit.
En mettant la nouvelle on a appuyé sur le soufflé (avec nos mains) et le soufflé est rentré.... :/ j'espère qu'avec la force centrifuge il va se remettre.
Je vais posté les photos dans la soirée ou demain.
Merci à tous pour vos conseils et votre soutiens surtout PATOCHE TXEMAN et FLORENT et les autres aussis :jap: :jap: :jap:
j'ai percé en longueur et mis des coup de burin et à force c'est partit.
En mettant la nouvelle on a appuyé sur le soufflé (avec nos mains) et le soufflé est rentré.... :/ j'espère qu'avec la force centrifuge il va se remettre.
Je vais posté les photos dans la soirée ou demain.
Merci à tous pour vos conseils et votre soutiens surtout PATOCHE TXEMAN et FLORENT et les autres aussis :jap: :jap: :jap:
-
:bien: tu vois avec un peu de patience on arrive a tout , tu n'as pas abimé le joint speed ? pour ton soufflet pas de problème tant qu'il n'est pas percé :top:
-
- Modérateur
patoche132 a écrit ::bien: tu vois avec un peu de patience on arrive a tout , tu n'as pas abimé le joint speed ? pour ton soufflet pas de problème tant qu'il n'est pas percé :top:
tout le monde ne s'appelle pas idick :cache: :-' :sors:
-
Non le joint n'a pas bougé. Il y avait une rondelle en caoutchouc autour du planétaire qui a pris un coup de perceuse (je l'ai viré on aurait dit une rondelle qu'on trouve dans les mécanos :areuh: ) mais sinon tout va bien la dedans. je prendrais en photos les "débris" de l'ancienne transmission.
Sinon les "malheurs" continue :yes: maintenant quelle roule j'entends le roulement arrière droit qui bourdonne ( je viens de changer le gauche 135€ :cyp: ) si je nettoie bien et met de la graisse dedans ça va tenir?? :gluk:
Sinon les "malheurs" continue :yes: maintenant quelle roule j'entends le roulement arrière droit qui bourdonne ( je viens de changer le gauche 135€ :cyp: ) si je nettoie bien et met de la graisse dedans ça va tenir?? :gluk:
-
c'est des tambours ou des disques derrière ?
-
C'est des disques sans ABS ( hyper rare apparemment)
Retourner vers « Mécanique générale »