le 21 gts est PnP, le wiwi ou 16s aussi
par contre attention, ca modifie le carrossage !
21 gts sur 11 txe donne encore plus de carrossage une fois rabaissé, je ne me rappelle plus les valeurs, mais j'ai du augmenter la pince pour avoir une bonne adhérence, et une usure des pneus acceptable
le premier mois j'ai fusillé des SX GT en moins de 4000 Km ...... de neuf, à a la corde a l'intérieur, et mi usure a l'extérieur
par la suite ils ont tenu un peu plus de 5000 Km, avec une usure presque a plat (a peut près 1mm plus usés a l'intérieur
petite précision, usage boucher soir et week end !!! + trajets pour aller au lycée la semaine
truc marrant, la voiture tournait (enroulait) beaucoup mieux, mais était moins stable au dessus de 160 ...
Roulements de roue
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Re: Roulements de roue
a l'avant je ne sais plus ...
mais l'arriere mort au bout de 20 000 km environ :( degoute ... et c'est du SKF ... certe j'ai les deux jantes derriere ovale mdr snifff sa n'arrange rien ... 80euros les deux de derriere je crois .
mais l'arriere mort au bout de 20 000 km environ :( degoute ... et c'est du SKF ... certe j'ai les deux jantes derriere ovale mdr snifff sa n'arrange rien ... 80euros les deux de derriere je crois .
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Re: Roulements de roue
Salut,vous les trouvez où vos roulement SKF sur le net ou chez un fournisseur ?Merci,!!
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Re: Roulements de roue
Jack11gTL a écrit :Salut,vous les trouvez où vos roulement SKF sur le net ou chez un fournisseur ?Merci,!!
Sur oscaro par ex
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=705
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Re: Roulements de roue
ok merci!!
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Re: Roulements de roue
en tout cas ne pas prendre chez renault sauf si tu veux payer la peau du c!!!!
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Re: Roulements de roue
thomas17 a écrit :en tout cas ne pas prendre chez renault sauf si tu veux payer la peau du c!!!!
non pas cher renault 500% d'augmentation sur certaines pièces :grrr:
Re: Roulements de roue
Perso je suis emmerdé avec 80% des pièces que j'achète hors Renault...
Dernière en date, roulement de roue AR pour la Mégane HS après 4000 kms. Je l'ai ramené, ils voulaient me le changer... mais comme je ne veux plus de leur daube, ils me l'ont remboursé...
J'avais aussi eu des soucis sur les rotules de ma 11 après 10000 kms...
Donc pour moi maintenant, les pièces détachées c'est Renault et personne d'autre... Quant au prix des pièces, celles qui proviennent du catalogue Renault Sport sont moins chères que les fournisseurs... A titre d'exemple, le roulement arrière 36,50€ TTC contre plus de 50€ pour celui que j'avais acheté... :nul:
Dernière en date, roulement de roue AR pour la Mégane HS après 4000 kms. Je l'ai ramené, ils voulaient me le changer... mais comme je ne veux plus de leur daube, ils me l'ont remboursé...
J'avais aussi eu des soucis sur les rotules de ma 11 après 10000 kms...
Donc pour moi maintenant, les pièces détachées c'est Renault et personne d'autre... Quant au prix des pièces, celles qui proviennent du catalogue Renault Sport sont moins chères que les fournisseurs... A titre d'exemple, le roulement arrière 36,50€ TTC contre plus de 50€ pour celui que j'avais acheté... :nul:
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Re: Roulements de roue
Bip-Bip a écrit :Perso je suis emmerdé avec 80% des pièces que j'achète hors Renault...
Dernière en date, roulement de roue AR pour la Mégane HS après 4000 kms. Je l'ai ramené, ils voulaient me le changer... mais comme je ne veux plus de leur daube, ils me l'ont remboursé...
J'avais aussi eu des soucis sur les rotules de ma 11 après 10000 kms...
Donc pour moi maintenant, les pièces détachées c'est Renault et personne d'autre... Quant au prix des pièces, celles qui proviennent du catalogue Renault Sport sont moins chères que les fournisseurs... A titre d'exemple, le roulement arrière 36,50€ TTC contre plus de 50€ pour celui que j'avais acheté... :nul:
tu as raison , il faut bien regarder le prix ,surtout rapport qualité , l'autre jour j'ai pris un embrayage pour une fiesta il était moins cher chez ford que chez mon fournisseur :/ il faut faire attention :oui:
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Re: Roulements de roue
alors des petite présision pour tout roulement:
la vie des roulement dépent de beaucoup de chose.
il peuvent avoir une usure rapide dans le cas d' un paralléliseme déréglé qui se diagnostique assez rapidement par une usure anormale des pneu, ou aprés avoir subis un choc se qui peut déformé les angle du train avant qui se diagnostique comme si dessus pas une usure anormale des pneu ( fusé déformé, angle de carossage non correcte et et l' inclinaison de pivot ( angle inclu ) ).
voila pour plus de présision me contacter.
la vie des roulement dépent de beaucoup de chose.
il peuvent avoir une usure rapide dans le cas d' un paralléliseme déréglé qui se diagnostique assez rapidement par une usure anormale des pneu, ou aprés avoir subis un choc se qui peut déformé les angle du train avant qui se diagnostique comme si dessus pas une usure anormale des pneu ( fusé déformé, angle de carossage non correcte et et l' inclinaison de pivot ( angle inclu ) ).
voila pour plus de présision me contacter.
Sujet remonté par Anonymous le 08 nov. 2021, 02:52.
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