a 90 en 2e je suis a 6000trs min avec la 21 testé ce soir encore après 3e a 160; 4e a 180 et 5e 190 voir plus sur du plat je monte pas plus
Rapports
Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin
-
- Membre du Club
Citation :
hightechmotorsport a dit :
a 90 en 2e je suis a 6000trs min avec la 21 testé ce soir encore après 3e a 160; 4e a 180 et 5e 190 voir plus sur du plat je monte pas plus
Et à 200 tu demandes aux passagers de ne pas enlever leur ceinture pendant le décollage non ?
C'est marrant de voir ce que dit chacun. J'ai l'impression qu'il y a deux clans . Ceux qui comme moi doivent passer la 4ème à 50 sinon le moteur crit et ceux qui passent la 4ème qu'à partir de 60 minimum (et après les grand malades qui passent la 4ème à plus de 90 lol).
Il y a vraiment des grosses différences de moteur apparement. Parce que sincèrement, on ne peut pas dire que je suis en sous régime en 4ème à 50 vu le bruit qu'elle fait si jamais je l'a laisse en 3ème. Je serai curieuse de mettre un compte tour juste histoire de voir ce que ça donne avec ma conduite.
--Message edité par TitMel le 2007-04-27 09:58:46--
-
- Membre du Club
Citation :
TitMel a dit :
Je serai curieuse de mettre un compte tour juste histoire de voir ce que ça donne avec ma conduite.
Pareil mais le problème de la plupart de ceux qu'on trouve c'est qu'ils ont l'air m***iques (le seul magasin ou j'en ai trouvé c'est le n*****o ou ils en vendent un pour 47 roros)
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
rudy42 à dit :
Oui ou alors tu monte un compteur de renault 9/11 tse / gtx / txe et tu fait le raccord toi meme
Pour la difference le f2n dévellope entre 88 et 94cv quand meme donc comparé au c2j qui en fait 68 quand tu appui fort ça part fort
Le problème c'est que t'es obligé de changer tout le bloc d'instruments alors. Et ça j'ai pas franchement envie sinon j'aurais plus mes 45000 au compteur
-
- Membre du Club
Retourner vers « Mécanique générale »